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 Sujet du message : Ras le bol
Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 15:13 
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Inscription : Dimanche 23 Septembre 2007 20:52
Message(s) : 826
Localisation : en pleine Voxanie!!
L'autre jour je sors de chez le bon Docteur avec une vis remplacée gracieusement car j'avais semé la première sur la route.
Aujourd'hui, après avoir minutieusement nettoyé la belle je me rends compte qu'il m'en manque 2!!!
Ca commence à suffire!!! :shock:
Alors petite goutte de loctite ou pas?? (manquent une vis qui tient le dosseret de selle et l'autre -plus grosse- qui solidarise la platine repose pied arrière avec un bout du cadre).
Ou alors, faut que je me mette à suivre des ducat' pour récupérer les leurs.
D'un autre côté rester derrière une borgo panigalaise... :|

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Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project


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Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 15:17 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Du loctite frein filets doux peux aider en effet. Autre solution, tu achète un tube de pate à joint or, pour les culasses ça vaut rien, mais pour la visserie c'est génial. En vulcanisant cela donne un effet "écrous nilstop".

Pour le démontage ça laisse pas de traces

AL'

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 23:10 
:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai tout coller a la loctite ,par contre pour les désserer maintenant j'ai peur,surtout celle de 4et 6 :roll:


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Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 23:23 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
Message(s) : 560
Localisation : 19, correze ...
ça depend de la couleur de la loctite !!! :lol:

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Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)


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Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 23:26 
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Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 17:04
Message(s) : 34
Localisation : Morigny-Champigny (91)
C'est ca des motos vivantes..............

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CaféRacer "Agrume" N°84 dit " Pique les yeux..."
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!
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Steph@


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Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 23:29 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
La game Locttite compte plusieurs dizaines de références.

Ce qu'il faut pour les vis baladeuses c'est le produit appelé "freins filets".
Rouge = fort
Bleu = doux.

Biensur il faut utiliser le doux. Attention Fanfan, faut lire l'étiquette car toutes les bouteilles sont rouges et identiques :wink:

Mais si tu veux pas etre emmerdé au démontage, suis mon conseil, mets plutot de la pate à joint or !

AL'

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Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 23:30 
:lol: :lol: :lol:

OK je referais ça,car moi j'ai mis loctite pour la maison,en tous cas sa bronche pu :lol: 8)


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 Sujet du message : ras le bol
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 7:43 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Ouarf ouarf ouarf, j'ai l'impression que le Joe s'est fait refiler une Bonneville de 64 au lieu d'un CR. Va falloir Loctiter ses plombages. Bonjour la descente d'organes !
Passes me voir samedi matin si tu veux. On fera ce qu'il faut.
LOCTITE:
Ref. 221=frein filet faible=résistance aux vibration
222= pareil pour filets a fort jeux
241= frein filet normal, démontage limite sur des écrous flottants
270= frein filet fort, collé grave, démontage en conditions spéciales
Donc pour nous, 221 ou 222. Mollo sur la quantité, ça ne tiens pas mieux quand c'est noyé.

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in vino veritas
Image http://www.auvergnemotosclassiques.com/


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Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 9:26 
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Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
Message(s) : 580
Localisation : INDRE 36
Adh: 489
Merci Daniel! Un peu de sérieux dans ce forum "boulons et clé de 12"!

Perso, je ne comprends pas, je ne perds pas de vis sur mon Road...

Qui a dit "Il ne roule jamais?"

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A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!


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Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:37 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Et serrage au couple, ça aide bien...

Bizarre quand même que la vis de repose-pied se soit barré... serrée au couple, sans Loctite, ça tient plus que bien!

Sinon, j'avais une question... j'ai les deux versions quand je demande en général:

    Le freine-filet, Loctite, on l'applique sur la vis (un point suffit), on le laisse sécher à l'air, et on vis.

    Le freine-filet, Loctite, on l'applique sur la vis (un point suffit), on sert au couple, et on laisse sécher dans le filet.


:?: :?: :?:

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un c'est bien, deux c'est mieux!


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Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 14:29 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
Vik' the bike a écrit :
Le freine-filet, Loctite, on l'applique sur la vis (un point suffit), on sert au couple, et on laisse sécher dans le filet.

:?: :?: :?:



cette solution là!

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Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
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Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 21:50 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
+ 1, si tu prends l'autre solution prévoit de l'ombre et quelques cannettes en attendant le séchage, le produit est prévu pour durcir en absence d'air :lol:

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Prez méritant du RCF


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Message Publié : Vendredi 18 Avril 2008 11:15 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Okay!

Ben c'est parfait alors.

Merci pour vos réponses!

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un c'est bien, deux c'est mieux!


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Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 17:02 
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Inscription : Lundi 18 Juillet 2005 19:50
Message(s) : 43
Localisation : Issoire 63
Il faut laisser sécher dans le filet. Ce sont des produits dit anaérobique. Il faut leur suprimer l'oxigène pour qu'il séche réellement. Sinonb ta burette elle serait toute dure.

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Scrambler N°162
http://www.mlink.net/~steaklez/smurf.html
http://www.pcv-combs.net


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 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 18:51 
Fontbonne Yvan a écrit :
. Sinon ta burette elle serait toute dure.


Cela ne nous regarde pas!! :wink: :lol:


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 Sujet du message : les vis balladeuses
Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 20:27 
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Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 2029
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Hé les mecs, le check up c'est avant de partir, pas après...
Heureusement que nous les vioques on a fait nos classes sur des 3 pattes 2 temps, alors forcément, on connait la chanson des vis balladeuses...
Rappel: évitez le frein filet en haut des chaussettes et sur l'élastique du calebard, c'est pas trop sexy au démontage... :wink:

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" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


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 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Avril 2008 18:00 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
avec ma ex buell x1 je mettais sous la selle du loctite bleu et jamais de soucis
et pourtant le big twin ça vibre
a+

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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