Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 19 Juin 2025 21:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : un petit renseignement!!!
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 7
je dois changer mon guidon et le levier d'embrayage,a part bien sur d'aller me faire "ensuquer " chez le concessionnaire (qui est a 120 bornes de chez moi!) :oh , en adaptable je peux mettre quoi?? merci et AVE VOX gaulois

Répondre en citant  
 Sujet du message : Un petit renseignement !!!
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Du noisetier, c'est le mieux pour les guidons, maintenant que le coudrier est trop difficile a trouver.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 984
Question de prise en main, mais je préfère l acajou pour le guidon.
Par contre évite au maximum le bambou, hormis si tu es adepte de l' "ensuquer " avec tout autre partenaire que ton concessionnaire .....

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Tres rare le buis.
Ne s'utilise que le jour des rameaux. :lol

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4406
Adh: 803
Tout dépend de l'utilisation de la machine.
Pour les trajets quotidiens et professionnels, il faudra préférer le Bouleau, ça met tout de suite dans le rythme.

Bon, on les a tous fait là ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
naxov33 a écrit :
Bon, on les a tous fait là ?

Il reste le laurier, pour les vainqueurs :rire

vigannais a écrit :
je dois changer mon guidon et le levier d'embrayage, .........en adaptable je peux mettre quoi?? merci et AVE VOX gaulois

Suggestion pour reformuler ta question et t'éviter les foudres de notre concessionnaire favori : "........Pas trop fortuné en ce moment, ou dans le sud tout est vendu 5 fois plus cher qu'ailleurs, et si tu roule avec une moto "haut de game" c'est 10 fois plus cher ....... "

J'dis ça, j'dis rien :razz :wink

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 14:50 
Hors-ligne

merci pour vos reponses ...........je suis bien avançè :rolleyes :oh

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
Heu, c'est quoi ton char a 2 roues?
Si tu as une vraie Voxan ( Scrambler, et street scrambler), pour les 2 tu mets un guidon de street un Tomaselli.
C'est nickel. ref : Faut que je cherche.
je vais faire un tour et en revenant je te dis.

Doc 78

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:07 
Hors-ligne

Doc 78 a écrit :
Heu, c'est quoi ton char a 2 roues?
Si tu as une vraie Voxan ( Scrambler, et street scrambler), pour les 2 tu mets un guidon de street un Tomaselli.
C'est nickel. ref : Faut que je cherche.
je vais faire un tour et en revenant je te dis.

Doc 78

qu'est ce que c'est que cette question (pourri??) si je suis là a demander des conseils c'est parce que JE fais moi aussi partis des gens qui y on crus :cry et qui on ACHETE EN CONCESSION un de ces bijoux que seul les vrais (fous?) connaisseurs possedent!! gaulois MALHEUREUSEMENT je suis depitè par le SAV (bon en meme temp je le savais!) mais je pensais que CE forum pourrait m'apporter des solutions quand je serais un peu dans la merde car je crains DEGUN EN chevauchè fantastique mais je suis nul pour reparer ma monture! :cry :oh
-scrambler de 2005

[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:25 
Hors-ligne
Commission Technique

Message(s) : 560
C'est quoi ta monture ?

on ne peut point deviner ...

et le doc est fervant des scrambler, ce pourquoi il ne considère que
ceux-ci en tant que vraie vox ....
Mais on est tous d'accord que seuls les café méritent le salut ...
(avec black et charade, je ne suis pas sectaire .... :lol )

Dernière édition par flychris le Dimanche 29 Mars 2009 16:00, édité 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4216
Doc 78 a écrit :
Si tu as une vraie Voxan ( Scrambler, et street scrambler)

Ouuaaahh, on a affaire à un connaisseur avec Doc 78 :biggrin

ImageImageImage ImageImageImage

(ci-dessus, essai de message subliminal au tatoué63 ... et avec les bonnes couleurs, s'il vous plait :wink )

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Oh le Vigannais ...C' est l' air de Nîmes qui te pourris la vie ? Retournes au Vigan et direction le col du Minier ou Alzon ou mieux, Blandas et le cirque de Navacelle !!!! Ils te demandent qu' est que tu as comme Vox. Bon pour toutes, à part le KF que je connais pas bien, du Tomaselli. C' est ce qu' il y a sur les Street / Scrambler et ce que j' ai mis sur mon Road car réglable de partout et à l' époque on avait un prix club.
Bon un de ces jours faudra que je redescende chez moi à St jean du Bruel avec le Street. Ca va bien le faire ds le coin :razz :razz
Vincent

Répondre en citant  
 Sujet du message : Un petit renseignement!!!
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Relis ta prose, mon gars !! Ensuquer ??? Pas dans le Petit Robert. D'autre part, une partie des acteur du forum et du VCF sont des gens du réseau, voir de l'usine. Faut pas confondre 'boutique qui ne fait pas son travail' et SAV. Il y a aussi des gens corrects, et le SAV de l'usine, si tu trouves mieux chez la concurrence, appelles moi, je signe! Ensuite, tu ne donnes pas le modèle de ta brêle, tu ne dis pas si tu veux plus haut, plus bas, moins chromé ou plus écolo !!!! Ne fais pas le tronche sur les réponses farfelues, elles ne sont que des retours adéquats. Poses une vraie question, tu auras des vraies réponses.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Pour un Scrambler, street, new road, classic c'est beaucoup plus simple que pour les autres. Etant donné que c'est un guidon "normal" au diam standardisé de 22 mm, tu as l'embaras du choix.
Maintenant te dire quoi monter, cela dépend de tes gouts et habitudes de conduite. Certains les préfèreront hauts, courts, cintrés, d'autres larges, bas et ouverts ...
Si tu veux faire plusieurs essais, je t'invite à courir les brocantes moto, tu en trouveras de tous les types, toutes les formes, et à tous les prix ...

Ne prends pas mal de t'être fait chambrer. Il y a parmi nous des concessionnaires qui n'aprécient pas forcément de lire qu'on se fait empapaouter quand on va chez eux ... cqfd.
Et pour ce qui est du SAV, je connais peu, voir pas une seule autre, marque où l'on puisse joindre directement le responsable du SAV au tel et avoir tous les renseignements pour régler sa brèle aux p'tits oignons (encore merci Patrick) ...

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Bon à coté de ça, plates excuses, en relisant ton post un peu enflammé sur le SAV et tout le reste, je viens de voir que tu as mis le modèle de ta moto en fin de parcours ...mais pourquoi en tout petit alors que certaines choses le sont en gros caractère. Comme quoi on ne lit pas toujours le + important .... :redface
Re...Concernant le SAV Voxan, je ne peux qu'être le premier à m' en féliciter car en effet son responsable n'a pas hésité à me conseiller et à m'aider alors qu' il était sur son lit d' hôpital à l' époque. Un peu gêné que j' étais mais bon je me suis arrangé avec ma gêne car drôlement heureux que quelqu'un me vienne en aide.... Et j' en passe .....C' est pourquoi maintenant il y a deux Voxan ds le garage .... :biggrin

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 257
Adh: 123
De plus pour rouler le Vigan et ses environs est actuellement une région protégée pour les VOX !! :smile :smile :biggrin :biggrin

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 21:51 
Hors-ligne

alcapoun a écrit :
Pour un Scrambler, street, new road, classic c'est beaucoup plus simple que pour les autres. Etant donné que c'est un guidon "normal" au diam standardisé de 22 mm, tu as l'embaras du choix.
Maintenant te dire quoi monter, cela dépend de tes gouts et habitudes de conduite. Certains les préfèreront hauts, courts, cintrés, d'autres larges, bas et ouverts ...
Si tu veux faire plusieurs essais, je t'invite à courir les brocantes moto, tu en trouveras de tous les types, toutes les formes, et à tous les prix ...

Ne prends pas mal de t'être fait chambrer. Il y a parmi nous des concessionnaires qui n'aprécient pas forcément de lire qu'on se fait empapaouter quand on va chez eux ... cqfd.
Et pour ce qui est du SAV, je connais peu, voir pas une seule autre, marque où l'on puisse joindre directement le responsable du SAV au tel et avoir tous les renseignements pour régler sa brèle aux p'tits oignons (encore merci Patrick) ...

AL'

merci!!!! pour ce qui est du SAV je parlais DE MA VILLE car je sais bien pour les avoir contactè que L'USINE est plein de gens serviable et comme on en voit peu (d'ailleur en les appelant je me disais "t'es vraiment une truffe tu crois qu'une usine va te renseigner sur TES petits problemes de plouc !" )

pour le guidon j'aurrais aimè en mettre un plus bas mais j'avais peur que cela change de beaucoup la façon de conduire et que je sente plus ma moto!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 21:59 
Hors-ligne

:argue :argue Relis ta prose, mon gars !! Ensuquer ??? Pas dans le Petit Robert. D'autre part, une partie des acteur du forum et du VCF sont des gens du réseau, voir de l'usine. Faut pas confondre 'boutique qui ne fait pas son travail' et SAV. Il y a aussi des gens corrects, et le SAV de l'usine, si tu trouves mieux chez la concurrence, appelles moi, je signe! :argue

j't'explique ; quand j'ai acheter cette moto (dont je revais depuis trop longtemp!) je l'ai achetè chez UN CONCESSIONAIRE (foireux certe! :asthanos ) mais je m'attendais pas a etre obligè de traiter avec l'usine ..............si tu vois ce que je veux dire :rolleyes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 22:04 
Hors-ligne

road28 a écrit :
De plus pour rouler le Vigan et ses environs est actuellement une région protégée pour les VOX !! :smile :smile :biggrin :biggrin

je vais livrais mon beauf a NAVACELLE(il a la boutique de fossiles) en "produits regionnaux" de temp en temp ey là je t'avoue je l'enguis qu'il m'appelle!!!!!!!!! :smile

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
Vigannais, ou je ne comprends pas ton humour et alors excuse, ou t'es un fieffé mal embouché, et dans ce cas c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts.

J'ai changé mon guidon scramble d'origine pour un guidon Tomaselli de street, c'est bien mieux : plus incisif, moins de prise au vent, moins fatiguant, aucune modifs à faire.
Voilà, maintenant c'est toi qui voit.

Doc 78

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]