gtur a écrit :
Ton sabot correspond exactement à ce que je recherche. Du discret et du light.
Merci, ça fait plaisir de lire ça ... comme tous les autres messages d'encouragement d'ailleurs :D
gtur a écrit :
As-tu une fourchette de prix et une date à partir de laquelle il sera possible de passer commande ?
Les formes et découpes du sabot étant validées, je suis maintenant en train d'étudier la pièce de liaison au démarreur. Un proto a été fait, je n'ai plus qu'à tout remonter et faire un essai en roulant pour m'assurer que ça tient. Je dois aussi usiner des entretoises en alu pour la fixation sur les attaches de l'amorto et me procurer de la visserie inox chez Jivaro.
Quand j'aurai tous les éléments, ce qui ne devrait plus tarder, je communiquerai le prix (à pas cher, je pense :roll: ).
Enfin, je pense que dans les 4 semaines qui restent avant le départ en stage de mes étudiants, on devrait pouvoir sortir au moins 4 sabots (d'autres seront fabriqués à la rentrée de septembre).
gtur a écrit :
Il ne sera qu'en noir je suppose? Ma Street est rouge (2006).
Pour ton Street, le rouge c'est le plus mieux (faute d'être le plus rapide - appellation déja prise par les jaunes - ou le plus noir) et je sais de quoi je cause
:
Je n'ai sous la main que du gel-coat noir ou blanc (le vert, c'est pour le moule). Et comme je ne compte pas faire de peinture (pour l'instant), les sabots seront noirs (c'est plus discret): à charge de l'acquéreur de le faire peindre, donc.