Ralenti
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
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scramblack144
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Ralenti
Bonjour à tous.
Après changement des manchons récupérés à l.ag ( les vieux de 24 ans étaient encore tout à fait corrects ) et des bougies pour des ngk irridium mon scrambler a décidé d’avoir un ralenti à 2000 tours au lieu des 1000 tours avant intervention.
Pour éviter toute bévue merci de vos conseils pour retrouver un ralenti dans les normes.
Après changement des manchons récupérés à l.ag ( les vieux de 24 ans étaient encore tout à fait corrects ) et des bougies pour des ngk irridium mon scrambler a décidé d’avoir un ralenti à 2000 tours au lieu des 1000 tours avant intervention.
Pour éviter toute bévue merci de vos conseils pour retrouver un ralenti dans les normes.
- Vincent SS#80
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Re: Ralenti
Salut, Il n'y a aucune raison que ces opérations changent le ralenti. tu es sur de ne pas avoir coincé un câble en changeant les manchons ? Ou bien monté les manchons ?
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- cgtgilou
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Re: Ralenti
Salut, pas mieux que Vincent.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
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- naxov33
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Re: Ralenti
Le câble du vrai/faux starter, probablement.
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scramblack144
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Re: Ralenti
Les câbles de starter et accélérateur fonctionnent correctement.
Par contre en vérifiant sur la black la position des manchons dus bas côté culasse je constate qu’ils sont enfoncés jusqu’à la petite butée sur la pipe alors que sur le scrambler j’ai laissé un espace entre le bas du manchon et la dite butée.
Je pense devoir effectuer un nouveau laborieux démontage remontage.
Par contre en vérifiant sur la black la position des manchons dus bas côté culasse je constate qu’ils sont enfoncés jusqu’à la petite butée sur la pipe alors que sur le scrambler j’ai laissé un espace entre le bas du manchon et la dite butée.
Je pense devoir effectuer un nouveau laborieux démontage remontage.
- Vincent SS#80
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Re: Ralenti
Salut,
je pense que tu dois pouvoir tout positionner juste en desserrant les colliers
tiens nous au jus
Vincent
je pense que tu dois pouvoir tout positionner juste en desserrant les colliers
tiens nous au jus
Vincent
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
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scramblack144
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Re: Ralenti
Salut á tous.
Apres un nouveau démontage et remontage fastidieux tout était bien en place et le ralenti toujours trop élevè.
En inspectant le corps d.injecteur je verifie les vis situées en haut des pipes et les visse á fond .
Après test le srambler a retrouvé sont ralenti de 1000 tours comme avant l.intervention.
Pourquoi ces vis étaient t’elles desserrées? ( la manipulation de l’injection peut être lors du changement des manchons)
Apres un nouveau démontage et remontage fastidieux tout était bien en place et le ralenti toujours trop élevè.
En inspectant le corps d.injecteur je verifie les vis situées en haut des pipes et les visse á fond .
Après test le srambler a retrouvé sont ralenti de 1000 tours comme avant l.intervention.
Pourquoi ces vis étaient t’elles desserrées? ( la manipulation de l’injection peut être lors du changement des manchons)
- Vincent SS#80
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Re: Ralenti
Salut,
tu parles des 2x 4 vis qui fixent les pipes aux culasses ?
tu parles des 2x 4 vis qui fixent les pipes aux culasses ?
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- Fargus
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Re: Ralenti
je ne sais pas si ça peut aider pour identifier les vis.
https://www.motovox.fr/300-admission
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If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
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scramblack144
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Re: Ralenti
Il s’agit des 2 vis by pass.
- Vincent SS#80
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Re: Ralenti
il te reste plus qu'à faire faire un réglage de richesse + synchro
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
