Ralenti

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

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scramblack144
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Ralenti

Message par scramblack144 »

Bonjour à tous.
Après changement des manchons récupérés à l.ag ( les vieux de 24 ans étaient encore tout à fait corrects ) et des bougies pour des ngk irridium mon scrambler a décidé d’avoir un ralenti à 2000 tours au lieu des 1000 tours avant intervention.
Pour éviter toute bévue merci de vos conseils pour retrouver un ralenti dans les normes.
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Vincent SS#80
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Re: Ralenti

Message par Vincent SS#80 »

Salut, Il n'y a aucune raison que ces opérations changent le ralenti. tu es sur de ne pas avoir coincé un câble en changeant les manchons ? Ou bien monté les manchons ?
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
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cgtgilou
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Re: Ralenti

Message par cgtgilou »

Salut, pas mieux que Vincent.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
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naxov33
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Re: Ralenti

Message par naxov33 »

Le câble du vrai/faux starter, probablement.
scramblack144
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Re: Ralenti

Message par scramblack144 »

Les câbles de starter et accélérateur fonctionnent correctement.
Par contre en vérifiant sur la black la position des manchons dus bas côté culasse je constate qu’ils sont enfoncés jusqu’à la petite butée sur la pipe alors que sur le scrambler j’ai laissé un espace entre le bas du manchon et la dite butée.
Je pense devoir effectuer un nouveau laborieux démontage remontage.
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Vincent SS#80
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Re: Ralenti

Message par Vincent SS#80 »

Salut,

je pense que tu dois pouvoir tout positionner juste en desserrant les colliers

tiens nous au jus

Vincent
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
scramblack144
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Re: Ralenti

Message par scramblack144 »

Salut á tous.
Apres un nouveau démontage et remontage fastidieux tout était bien en place et le ralenti toujours trop élevè.
En inspectant le corps d.injecteur je verifie les vis situées en haut des pipes et les visse á fond .
Après test le srambler a retrouvé sont ralenti de 1000 tours comme avant l.intervention.
Pourquoi ces vis étaient t’elles desserrées? ( la manipulation de l’injection peut être lors du changement des manchons)
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Vincent SS#80
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Re: Ralenti

Message par Vincent SS#80 »

Salut,
tu parles des 2x 4 vis qui fixent les pipes aux culasses ?
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
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Fargus
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Re: Ralenti

Message par Fargus »

je ne sais pas si ça peut aider pour identifier les vis.
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Roadster Gardette N° 190
scramblack144
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Re: Ralenti

Message par scramblack144 »

Il s’agit des 2 vis by pass.
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Vincent SS#80
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Re: Ralenti

Message par Vincent SS#80 »

:frown
il te reste plus qu'à faire faire un réglage de richesse + synchro
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
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