Salut, cela fait un petit temps que je n avais pas posté mais ce n est pas pour cela que je ne venais pas voir ce qu il se passe ;-) Suis actuellement à La Paz et je recherche des references des bagues de friction pour la fourche du scrambler. Ai pu lire DD3C 0C sur la bague superieur mais je ne trouve pas la reference, quelqu un a une idée ? Sinon la moto roule toujours malgré la poussière, le sel, le conducteur et doit approcher des 85 000 kms, le fournales subit mais ne rompt pas (sauf la valve d entrée d air qui avait rendu l ame), les roulements à aiguille des bielettes ont finalement rendu l ame à Santa Cruz de a sierra et je fusille les joints de spi tous les 8000kms (du coup suis tombé sur les bagues qui ont leur recouvrement interieur pas mal usé. Par contre la Bolivie a été une très agréable surprise, sauf pour trouver de l essence ou cela pouvait parfois prendre 2 jours entier et pour l alimentation sauf pour ceux qui aiment le poulet frit, al spiedo avec du riz...
PS en regardant ou je pouvais trouver de l huile motul, ai regardé le site officel qui preconise à present la 7100.
|