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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2024 17:41 
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Inscription : Jeudi 25 Août 2022 15:55
Message(s) : 5
Bonjour a tous et toutes et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je profite de l hiver pour bichonner mon scrambler , et quand je regarde le passage des câbles et faisceau vers la colonne de direction coté gauche , sa me pique les yeux ! Il y aurait- il une âme charitable pour faire une photo et me la faire passer ? . Autre question ,: certain d entre vous ont ils trouver des étriers avant double pistons "adaptés" pour améliorer un peu le freinage avant ? Merci d avance pour vos réponses .


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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2024 20:16 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4136
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Salut Pascal,

je ne te ferais pas de photos pour le passage des câbles mais pour le freinage le jouet est équipé en Beringer. Ici, il est chaussé avec une roue de 17 pouces.

Fichier(s) joint(s):
Capture d’écran 2024-01-06 à 19.14.55.png


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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2024 21:52 
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Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 22:09
Message(s) : 930
Localisation : Clermont Fd
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Salut,
Tout Beringer évidemment c'est top mais sans casser la tirelire, juste remplacer le MC par un Beringer (+ la durite avia). Gilou, toi qui a fait un essai longue durée de mon Scrambler ?
BRO12 parfait ou BRO14 si tu préfères un levier très très ferme.

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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2024 21:59 
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Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 22:09
Message(s) : 930
Localisation : Clermont Fd
Adh: 697
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faisceau vers la colonne de direction coté gauche , sa me pique les yeux ! Il y aurait- il une âme charitable pour faire une photo et me la faire passer ?

Modifié aussi, il n'y a presque plus rien dans le phare, tout ou presque est sous le petit capot sur la boite à air. Désolé :lol

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Message Publié : Mercredi 10 Janvier 2024 12:21 
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Inscription : Jeudi 25 Août 2022 15:55
Message(s) : 5
Pour le MC beringer c est bien trop cher a mon gout ! je vais commencer par les durites avia et on verra pour la suite.. je suis tellement habituer au freinage de mon 890 Duke r que c est surement normal qu' après je trouve que rien ne freine et il y a aussi presque 20 ans d écart entre les deux machines ...Pour le passage du faisceau , je vais étudier l option : passage par dessous le cache filtre a air . Merci a tous pour vos réponses


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Message Publié : Jeudi 11 Janvier 2024 7:53 
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Localisation : Pontault 77340
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Avec un châssis Voxan, développé par Alain Chevallier, pas besoin de freiner : On couche, on essore, ça passe et c'est beau ! :yes

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" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


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Message Publié : Jeudi 11 Janvier 2024 18:53 
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Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 22:09
Message(s) : 930
Localisation : Clermont Fd
Adh: 697
Citation:
Pour le MC beringer c est bien trop cher a mon gout ! je vais commencer par les durites avia et on verra pour la suite.. je suis tellement habituer au freinage de mon 890 Duke r que c est surement normal qu' après je trouve que rien ne freine et il y a aussi presque 20 ans d écart entre les deux machines ...Pour le passage du faisceau , je vais étudier l option : passage par dessous le cache filtre a air . Merci a tous pour vos réponses


Dommage.
Beringer aussi (BRO12) sur mon 690 Duke R, et ça change tout! (équipée pourtant d'un Brembo radial d'origine).
Tu nous diras si le seul remplacement de durite apporte vraiment un bénéfice.
NB. quand tu montes un MC Beringer, il faut obligatoirement changer la durite, la géométrie ne correspond pas.

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