Bonjour. J'ai un soucis avec le tour/joint plastique/caoutchoux qui tient les compteur/compte tour sur ma scrambler, et dont je ne m'étais pas aperçu avant car sur la moto que j'avais acheté, il y avait un saute vent d'origine Voxan qui masquait ce défaut : si je tire vers le bas l'ensemble, le joint semble se séparer en 2 et le haut du joint avec le haut des compteurs reste en place mai le bas peut se séparer, ce qui peut générer la perte des compteurs mais sur tout il n'y a plus d'étanchéité. J'ai pensé mettre un tour de colle sur le joint, mais j'ai peur de ne plus pouvoir démonter le compteur/compte tour ensuite. Quelqu'un a t-il eu ce problème, y a t-il moyen de changer toute la pièce caoutchoux ? Je n'arrive pas à mettre en PJ la photo de mon problème, cela serait plus parlant
OO => Haut du compteur/compte tour avec le cerclage caoutchou et l'affichage OO => Bas de ce même ensemble avec l'autre moitié du cerclage + la partie électrique du compteur/compte tour Merci d'avance Xavier [/DSC_0073]
|