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 Sujet du message : Revision Café Racer
Message Publié : Samedi 25 Mai 2019 10:36 
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Inscription : Vendredi 24 Mai 2019 13:06
Message(s) : 3
Bonjour à tous

Comme indiqué dans mon post de présentation j'etais à la recherche d'infos .

Votre forum est bien fait donc j'ai vu que pour régler le jeu aux soupapes il fallait déposer le radia , mais ça je m'en doutais et pour l'AR le tube de cadre gauche ! Faut-il vidanger ?

J'ai trouvé le jeu je pense mettre 20 à l'Adm et 25 à l'Ech . Il semblerait que les patins supérieur de chaine ont été changés et la durit d'essence est neuve.

Après avoir oté le cache arbre AR peut-on avoir accès à la bougie et dernier point comment voir si culasse , cache arbre , joints ( kit evo) ont étés remplacés sachant que c'est un modèle 2001 et que le N° de serie fini par 223.

Bon week end à tous


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 Sujet du message : Re: Revision Café Racer
Message Publié : Samedi 25 Mai 2019 15:29 
Hors-ligne
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 396
Localisation : Yvelines
Pour le jeu aux soupapes:
admission: 0,15 à 0,17 mm
échappement: 0,18 à 0,20 mm
Les jeux on été resserré pour diminuer les bruits de distribution.
Pour les culasses il n'y a pas eu de préconisation de changement seulement des couvres culasse arrière modifier pour pouvoir les démonter sans déposer le tube de cadre. Aucune obligation à le changer.
Perso je trouve plus simple de déposer le tube de cadre c'est plus long mais l'accessibilite pour travailler sur le jeu aux soupape est bien meilleur surtout pour le resserrage des vis.
Les patins brin mou doivent avoir une âme métallique si ils sont tout plastique le kit EVO n'a pas été monté. A FAIRE ABSOLUMENT.
La bougie AR est accessible en soulevant le réservoir.
Pour les arbres à cames si les cames on un état de surface nickel on remonte et roule si elles sont marquées ou émoussées, à envoyer cher Techniprofil pour rectification et traitement de surface.
Bien remonter les vis de pignon d'arbre a came au frein filet.
Qui dit révision dit vidange si elle vient d'être faite le jeu au soupape peut être réglé sans vidanger.
Si le kit EVO n'est pas monté il faut vidanger pour démonter les patins brin mou.
Bonne mécanique

GUITOU


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