Pour le jeu aux soupapes: admission: 0,15 à 0,17 mm échappement: 0,18 à 0,20 mm Les jeux on été resserré pour diminuer les bruits de distribution. Pour les culasses il n'y a pas eu de préconisation de changement seulement des couvres culasse arrière modifier pour pouvoir les démonter sans déposer le tube de cadre. Aucune obligation à le changer. Perso je trouve plus simple de déposer le tube de cadre c'est plus long mais l'accessibilite pour travailler sur le jeu aux soupape est bien meilleur surtout pour le resserrage des vis. Les patins brin mou doivent avoir une âme métallique si ils sont tout plastique le kit EVO n'a pas été monté. A FAIRE ABSOLUMENT. La bougie AR est accessible en soulevant le réservoir. Pour les arbres à cames si les cames on un état de surface nickel on remonte et roule si elles sont marquées ou émoussées, à envoyer cher Techniprofil pour rectification et traitement de surface. Bien remonter les vis de pignon d'arbre a came au frein filet. Qui dit révision dit vidange si elle vient d'être faite le jeu au soupape peut être réglé sans vidanger. Si le kit EVO n'est pas monté il faut vidanger pour démonter les patins brin mou. Bonne mécanique
GUITOU
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