michelm a écrit :
Il n'y a pas de "humps" quand il y a une chambre à air, sinon elle pourrait se pincer, et il y en a quand c'est pour du Tubeless pour "tenir" le pneu en cas de très faible pression, apparemment il y aurait des jantes tubeless sans humps ?
... et probablement des jantes "tube type" avec "humps" (c'est le fameux "talon" qu'on voit sur la figure au bas de la p272 du document), puisqu'ils ont vérifié, avec les références BEHR de mes jantes de Classic, qu'elles en avaient avant de me faire la transformation, et c'est aussi le cas de la jante arrière du Scrambler. Ils ont juste un doute pour la jante avant du Scrambler et me demandent de leur confirmer ou de leur envoyer une photo.
Pour information, voici les inscriptions que j'avais relevées sur mes jantes et que je leur ai communiquées :
- Scrambler :
BEHR GERMANY 2.50x19" 10204 04 01-E-DOT-H03-21-172 VOXAN
BEHR GERMANY MT4,25x17
H2 10218 02 01-E-DOT-D-H03-22-162 VOXAN
- Classic :
BEHR GERMANY 17 x MT 3.50
H2 - 10619 - 01.08 - AIP - E - DOT - D
BEHR GERMANY 17 x MT 5.50
H2 - 10621 - 01.08 - AIP - E - DOT - D
Je n'ai pas trouvé la pierre de rosette qui me permettrait de décrypter entièrement tout ce charabia, mais voici ce tableau (qui concerne plutôt les jantes de voitures) qui indique que le H2 des désignations ci-dessus pourrait vouloir dire que les jantes ont 2 "humps" :