Bonjour,
Le carter a un sens, avec d'un coté un arrondi pour laisser passer l'amortisseur.
En attendant un nouveau joint torique un peu de pâte à joint type anaérobie Loctite 518.
Pour le bouchon de vidange attention le filetage est fragile, insert ou hélicoil ou retarauder, à prévoir.
Et on peut remplacer le bouchon par un plus pratique :
Pantah
Pour ceux qui veulent remplacer le bouchon de vidange lorsqu'il est endommagé.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bouchon-vidange-moto.html
Prendre le M18X1.5 ref 2917. Il est aimanté.
Il se montent et se démonte sans problème avec une clé pipe de 17.Pour le filetage :
Concernant ce problème Vik avait écrit :
"Quand j'ai acheté mon Café, le bouchon était collé dans le carter. Du coup à la première vidange, paf la colle, paf le bouchon.
J'ai retaraudé à 18x1.5 (de la main droite, en tenant le carter dans la main gauche, sisi), et monté un bouchon de vidange de Lada (M18x1.5)."