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Message Publié : Mercredi 11 Avril 2018 18:30 
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Inscription : Samedi 24 Avril 2010 20:35
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Localisation : bourg en bresse
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bonsoir à tous,le sujet a du être abordé maintes fois mais je ne retrouve pas le post.
Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à maintenant,je n'ai plus de contacteur de béquille depuis plusieurs années et j'ai isolé tous les fils ,la moto démarre mais quand j'enclenche la vitesse( première ou deuxième) le moteur cale, ou dois je regarder et m'orienter.En sachant que je n'avais plus roulé avec le street depuis deux ans et demi et que je viens de le remettre en route,merci pour votre aide car il me tarde de sillonner les routes de l'Ain et du Jura,deux ans et demi c'est très long....


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Message Publié : Mercredi 11 Avril 2018 18:56 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
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Salut,

Regarde en amont du shunt de béquille, j'ai eu le pb, c'était le connecteur qui "bagottait" et donc le shunt était absent par moment

Enzo,

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" Quand l'argent parle, la vérité se tait"


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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2018 8:29 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Bonjour,
Oui comme dit Enzo, sinon pour mon Scrambler j'ai shunter les 2 fils au niveau du faisceau en haut car les fils sont exposés en descendant à la béquille.

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Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
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Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2018 10:40 
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Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
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et plus vicieux, dans le connecteur interfaisceau (gros econoseal entre le garde boue et le calculo sur le street):
les pinouilles peuvent prendre du jeu... et le shunt de se fait plus non plus.
vécu sur le side, même sans la béquille

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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2018 19:48 
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Inscription : Mercredi 11 Octobre 2006 18:12
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michelm a écrit :
Bonjour,
Oui comme dit Enzo, sinon pour mon Scrambler j'ai shunter les 2 fils au niveau du faisceau en haut car les fils sont exposés en descendant à la béquille.


pareil pour moi zouzou .j'ai fais la même chose il y a 15 ans et depuis plus de problème ,a part le fait a chaque départ de ne pas oublier de replier la béquille latérale.

:lol!

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philippe
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Message Publié : Lundi 23 Avril 2018 14:51 
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Inscription : Samedi 24 Avril 2010 20:35
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Localisation : bourg en bresse
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merci pour les réponses...mais ça ne marche toujours pas ! :cry là je suis à l'ouest !


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Message Publié : Lundi 23 Avril 2018 15:02 
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commande d'embrayage? tige bouffée?

Doc 78

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Message Publié : Lundi 23 Avril 2018 16:12 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Localisation : 63
Faudrait en dire plus, quels essais, quelles vérifications, la tension batterie est-elle bonne moteur tournant, il n'y a pas de coupure du tableau de bord au moment du calage, les connexions batterie sont bonnes, pas oxydées, la masse en particulier.
Sinon il faut se plonger dans le schéma électrique et vérifier par étape, quand la première passe quel changement apparaît ...

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Message Publié : Mardi 24 Avril 2018 13:25 
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Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
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Localisation : Aussonne (31)
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Salut Zouzou,

essai de mettre la pinouille 6 du connecteur interfaisceau (coté faisceau moto) à la masse avec un petit fil.
c'est lui qui donne la masse au relais calculo.
si tu trouves pas, appelle moi ce soir, je devrai pouvoir te donner la couleur du fil en question.


sinon, pour un essai facile (je me suis dépanné comme ça au bord de la route), tu débranches le fil du contacteur de point mort et tu le mets à la masse : ton témoin de point mort reste allumé en permanence.
si tout fonctionne comme ça, c'est que as bien un soucis de connectique et /ou de fil coupé entre le contacteur béquille / connecteur interfaisceau / relais calculo.

PS: je n'arrive pas à insérer l'image du schema elec, je te l'envoi par mail

a+
Vincent

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Message Publié : Mercredi 23 Mai 2018 21:22 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
J'ai eu un peu le même symptôme: Calage béquille repliée / Moteur tournant béquille dépliée
Diagnostic: Axe béquille desserré.
J'ai repositionné l'axe et serré le contre-écrou de 16.
L'empreinte BTR de 4mm est quasi foirée;
Auriez vous une photo de cet axe démonté ou une vue éclatée?
Merci d'avance

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- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
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- Café Racer 2005 n°89,
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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 0:38 
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Inscription : Lundi 04 Août 2003 11:43
Message(s) : 289
Localisation : Lannion(22)
Adh: 511
J'avais pris cette photo quand le contacteur m'avais laché :
Fichier(s) joint(s):
2007_0815_203452AA.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 7:37 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Merci beaucoup pour "l'éclaté".
Je vais devoir percer la tête BHC et choper la vis avec une pince étau.

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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 10:11 
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Inscription : Samedi 24 Avril 2010 20:35
Message(s) : 556
Localisation : bourg en bresse
Adh: 1094
j'ai shunté le fil de contacteur de point mort à la masse et là ça marche,bien sûr le voyant point mort reste allumé mais en même temps lors du départ pour ma petite ballade je me suis aperçu que mon compteur ne fonctionnait pas non plus??? vos avis?
n'empêche que la ballade était quand même super bonne ,300 kms avec rencontre de l'orage,la grêle et la neige(ça caillait vraiment )dans le haut jura,c'est pas du bonheur ça après deux ans et demi d'abstinence.
Je ne suis d'ailleurs pas très convaincue par l'amortisseur shock factory que j'ai posé,pourtant réglé à ma demande à l'achat suivant mon pilotage,peut être à peaufiner avec la fourche ,la moto avait tendance à se désunir sur l'angle


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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 10:28 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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Localisation : Burdigala
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zouzou a écrit :
... Je ne suis d'ailleurs pas très convaincue par l'amortisseur shock factory que j'ai posé,pourtant réglé à ma demande à l'achat suivant mon pilotage,peut être à peaufiner avec la fourche ,la moto avait tendance à se désunir sur l'angle


Si ta fourche n'a pas été vidangée depuis longtemps, forcément c'est moins précis avec un amorto neuf. Je l'ai constaté (et toujours pas vidangé ma fourche :redface )


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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 10:32 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
A priori le compteur devrait fonctionné, mais quel type de compteur, quel modèle de Voxan ?

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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 11:09 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
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Localisation : Grenoble
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Bonjour, et coucou Zouzou
" Je ne suis d'ailleurs pas très convaincus par l'amortisseur shock factory que j'ai posé,pourtant réglé à ma demande à l'achat suivant mon pilotage,peut être à peaufiner avec la fourche ,la moto avait tendance à se désunir sur l'angle "
Tu serais bien le premier à trouver une faiblesse sur un Shock Factory ? Comme Naxov et toi, j'irais voir du coté de la fourche. A plus, aux Motos Légendes. Gérard.


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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 12:18 
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Adh: 1094
naxov33 a écrit :
zouzou a écrit :
... Je ne suis d'ailleurs pas très convaincue par l'amortisseur shock factory que j'ai posé,pourtant réglé à ma demande à l'achat suivant mon pilotage,peut être à peaufiner avec la fourche ,la moto avait tendance à se désunir sur l'angle


Si ta fourche n'a pas été vidangée depuis longtemps, forcément c'est moins précis avec un amorto neuf. Je l'ai constaté (et toujours pas vidangé ma fourche :redface )


je ne suis pas un mécano pro,mais quand je change un amorto pour un neuf la vidange de la fourche a été faite par la même occasion,sinon ou est l'intérêt d'investir


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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 13:43 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4291
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Pas la peine de se fâcher, j'essaye juste d'aider et je suis content du Shock Factory que j'ai trouvé un peu raide au début avec les réglages demandés (qui tiennent compte du duo) et mieux en assouplissant un peu grâce à la molette.


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Message Publié : Jeudi 24 Mai 2018 19:04 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
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Salut Zouzou,
lorsque tu dis « elle a tendance à se désunir sur l‘angle » peux-tu nous expliquer ce qui se passe exactement?
Après tes explications, nous pourrons peut-être trouver l’origine du problème, voir en discuter avec Mike.
Gilles.

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

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Message Publié : Samedi 26 Mai 2018 0:13 
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Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
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Localisation : Aussonne (31)
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Zouzou,
Arrete de chercher...
Ouvre le connecteur interfaisceau et reserre toutes les pinouilles !
Plus un coup de wd40 avant de refermer.

Le signal du compteur y passe aussi via la pinouille 10 : jaune d un côté du connecteur et orange de l autre

Pour la béquille, c'est la pinouille 6: orange d un côté et violet de l'autre


Pour l amorto, est ce que ta fourche est au réglage d origine?

À+
Vincent

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