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Message Publié : Samedi 24 Février 2018 23:23 
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Inscription : Samedi 23 Février 2013 21:16
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Bonjour à tous

J’entends souvent que les faisceaux électriques des CR Cazeaux ont été montés de manière plus ou moins aléatoire (au moins les dernières) et que l’on trouve couramment des passages de fils etranges, des fils tendus comme des strings, des fils coincés etc

Je voudrais donc contrôler le mien et corriger si necessaire mais ... je ne connais le plan de base de passage du faisceau

Savez vous ou trouver le plan usine pour le passage idéal du faisceau ?

Merci
Thierry

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Message Publié : Dimanche 25 Février 2018 9:31 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Bonjour,

Je n'en ai pas vu, ça existe pour d'autres motos par exemple dans la doc concessionnaire, mais là ça ne me dit rien.
La qualité des faisceaux m'a paru assez aléatoire :mrgreen alors ils ont peut-être adapté en fonction de ce qu'ils avaient...
Il faut regarder que le faisceau ne se blesse pas aux différents endroits, en particulier colonne de direction, passage le long des poutres et réservoir, au coin du bac à batterie, du coté des relais etc.
Si blessure d'une gaine, mettre de l'auto-amalgamant et essayer d'éviter un frottement sur une arrête vive.
Si tout paraît bien il vaut probablement mieux laisser en état et ne pas chercher plus loin.

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Message Publié : Lundi 26 Février 2018 23:00 
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Inscription : Samedi 23 Février 2013 21:16
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Merci Michel ... même si je ne suis pas sûr que ce soit rassurant :frown

J’en profite pour tenter une question le faisceau du CR etant un mystère pour moi !

Y a t’il une contre-indication à tirer une tresse de masse entre le - de la batterie et le chassis ?

:merci

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Message Publié : Mardi 27 Février 2018 0:06 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Localisation : 63
Oui bien sûr on peut améliorer la connexion de masse, celle aussi du démarreur (section assez faible comme sur beaucoup de moto).

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Message Publié : Mercredi 28 Février 2018 14:42 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
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Localisation : La Neuville en Hez OISE
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Salut Thierry,
perso, j’ai changé les câbles pour une plus grosse section, masse et plus ainsi que l’alimentation du démarreur. Depuis, plus de problème de batterie ou de fil qui chauffe, en plus du régulateur.
Gilles.

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Message Publié : Mercredi 28 Février 2018 22:59 
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Inscription : Samedi 23 Février 2013 21:16
Message(s) : 688
Localisation : LYON
Merci Gilles
Je vais commencer par là mais tu as la chanche d’avoir un faisceau gardette ...
Cazeaux c’est plus mysterieux :yes

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