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Message Publié : Lundi 03 Juillet 2017 9:52 
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Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 197
Localisation : LYON
Bonjour à tous
J’envisage de monter un thermomètre de liquide de refroidissement sur le STREET. C'est sur qu'au bout de 13 ans il serait temps d'y penser !! :idea
Pour cela j’ai repéré une sonde à insérer dans une durite. Je pense adapter la durite entre calorstat et culasse avant. La durite allant du calorstat à la culasse arrière me parait trop courte et en plus très courbée.
Avant de passer commande, j’aimerais savoir quel est le diamètre intérieur de la dite durite (pour l’insertion du capteur)?
25mm ?
Merci d’avance.

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Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.


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Message Publié : Vendredi 07 Juillet 2017 14:31 
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Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 197
Localisation : LYON
OUPS!
Personne n'a jamais démonté ces durites ???
Je voulais éviter une vidange du circuit alors qu'il faudra en refaire une pour mettre la sonde... :frown

Bon ben je vais m'y coller prochainement...

:bye

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Message Publié : Vendredi 07 Juillet 2017 18:56 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
si t'as la possibilité, monte donc une sonde sur la culasse, c'est plus simple :cool

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

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Message Publié : Samedi 08 Juillet 2017 14:11 
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Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 197
Localisation : LYON
Quand tu parles de sonde sur la culasse, c'est par perçage/taraudage?
Si oui, pas si simple ... au moins à cause des copeaux ! :redface

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Message Publié : Samedi 08 Juillet 2017 17:23 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4169
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Culasse gardette, il y a le taraudage de prévu (avec un bouchon) et pour.Culasse cadeau il faut le monter au cul du calorstat.
Y'a un tuto de paru ou sur le point de l'être.
Enzo

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Message Publié : Samedi 08 Juillet 2017 18:17 
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Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:59
Message(s) : 4216
PAT69 a écrit :
Je voulais éviter une vidange du circuit alors qu'il faudra en refaire une pour mettre la sonde


Je vais peut-être dire une connerie (une de plus) : c'est peut-être possible de tirer sur la durite sans la déboiter complètement afin de mesurer le diamètre de l'embout ?

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Message Publié : Dimanche 09 Juillet 2017 18:21 
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Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 197
Localisation : LYON
En fait c'est ce que j'ai fait mais en ayant tout de même fait baisser le niveau !
A priori c'est du 26mm de diamètre intérieur...

A suivre... :bye

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Message Publié : Lundi 10 Juillet 2017 8:50 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
je confirme c'est du 26mm.

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Message Publié : Dimanche 23 Juillet 2017 15:04 
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Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 197
Localisation : LYON
Bonjour à tous

Et voilà, le montage est fait.
Sympa d'avoir la température de fonctionnement devant les yeux !! :ooo

A+

Patrick

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