Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 19 Avril 2024 11:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 06 Juin 2017 21:57 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 27 Août 2016 16:10
Message(s) : 57
Et bien ça c est du service rapide !
Encore merci à vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 30 Novembre 2002 19:27
Message(s) : 188
Localisation : 77
Bonjour,

Le branchement de ces durites n'est plus possible avec les pompes à essence 2ème génération, peut-on simplement les supprimer ?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 11:23 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
Bonjour,

Pas sûr de comprendre, durite de dépression ? Si elle n'est pas raccordée il faut la boucher sinon ça fait une prise d'air à l'admission.

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 30 Novembre 2002 19:27
Message(s) : 188
Localisation : 77
michelm a écrit :
Bonjour,

Pas sûr de comprendre, durite de dépression ? Si elle n'est pas raccordée il faut la boucher sinon ça fait une prise d'air à l'admission.


Oui celle-ci, puisqu'il n'y a plus de raccord sur le régulateur de pression de la pompe.
Ok je vais la boucher
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4121
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
salut,

cette durite prise sur le T permet de créer une dépression qui agit sur la membrane de la pompe à essence. Il faut laisser le gicleur dans la durite.

Bush, pas sur de la suppression. A voir avec la com tech donc denis. Ecris-lui, il te répondra.
gilles

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 20:10 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 27 Août 2016 16:10
Message(s) : 57
Bonsoir,
Voici une photo.
Lorsque j ai eu ma mob, il y avait une prise d air que je n ai pas remarqué de suite.
En la remplaçant, je me suis rendu compte, que c étais obstrué par une bille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 20:30 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 27 Août 2016 16:10
Message(s) : 57
Photo


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 20:55 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
Je me répète si prise de dépression non utilisée il faut la boucher.

Citation:
Bush, pas sur de la suppression. A voir avec la com tech donc denis. Ecris-lui, il te répondra.
gilles


Et moi je suis quoi ? la com fromagerie ! :mrgreen

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mardi 22 Mai 2018 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4121
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
michelm a écrit :
Je me répète si prise de dépression non utilisée il faut la boucher.

Citation:
Bush, pas sur de la suppression. A voir avec la com tech donc denis. Ecris-lui, il te répondra.
gilles


Et moi je suis quoi ? la com fromagerie ! :mrgreen


Salut Michel,
Point de méprise de ma part, c’était juste pour avoir plusieurs avis. A voir la photo, il y a les deux durites qui viennent des corps papillon et la troisième qui va sur la pompe à essence. Dans cette durite, il y a effectivement une bille calibrée. Ce tuyau permet, il me semble, d’actionner la membrane qui se trouve dans la pompe à essence et qui permet d’alimenter les corps d’injection une fois le moteur demarré. Sinon, tu as raison, il ne doit pas y avoir de fuite d’air sous peine de difficulté de démarrage.
Encore mille excuses :redface

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis technique
Message Publié : Mercredi 23 Mai 2018 8:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 30 Novembre 2002 19:27
Message(s) : 188
Localisation : 77
Ok merci,

Je l'ai simplement bouchée avec un bouchon de valve presta, jusque là ça démarre sans soucis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL