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Message Publié : Mercredi 06 Juin 2018 12:23 
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Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3040
Localisation : la celle st cloud (RP)
bon choix....

Doc 78

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Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


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Message Publié : Mercredi 06 Juin 2018 17:30 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
merci a vous deux. j ai encore quelques defaut a regler sur les autres pieces. :grrrrr :frown mais je devrai arriver a rendre ca plys ou moins presentable :arf :bonjsors

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Message Publié : Jeudi 19 Juillet 2018 18:18 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
le monstre tourne depuis dimanche, non sans mal a cause d'un maillon de la chaine de distri avant coincé.
il à fallu que je la change! Merci manu!!

je vous ferai des photos quand j'aurai fin de remonter le carénage , il me manque des agrafes qui ne devraient plus tarder.

maillon coincé, durant les essais de calage du cylindre arrière et pourtant je n'ai jamais forcé
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il a fallu que je change le patin aussi car tout etait coincé , et il a cassé avant que je capte que c’était un pb sur le cylindre avant , et pas mon calage arriere :arf que j 'ai refait 4 fois!!

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le neuf

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les arbres retraités
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aperçu mais pas fini
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Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2018 20:07 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
bonsoir en réglant le ralenti, j ai essaye le contacteur de béquille elle coupe. puis plus elle ne démarre plus après ça. j ai des truc byzarres. le voyant température clignote, les phares marche plus alors que les veilleuses fonctionnent, les clignotant fonctionnent également. mais on entend comme un bruit de clignotant , ou de relais à la centrale. le compte tour monte est descendant au même rythme que le voyant qui clignote
Le démarreur ne tourne pas comme batterie trop faible. j ai 12 .7 v au voltmètre. température d eau 80 degré à la sonde. elle a tourné nickel 20 minutes. le contacteur de béquille est neuf.

qui a une idée help !!!!! :cry avant la coupure par la béquille en prise tout fonctionné :arf
Si je branche le chargeur 12v plus rien ne clignote, mais le démarreur ne tourne toujours pas!

je vais péter un câble :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr

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Message Publié : Jeudi 26 Juillet 2018 19:39 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
Bonjour à tous
Alors aujourd’hui plus rien ne clignote mais elle ne démarre pas le démarreur fait du bruit mais c 'est tout!!!!!!
Toujours 12.7 v si j'essai de charger la batterie pas de courant sur le chargeur, il reste a zéro alors qu'en général j ai entre 1 et 3.5 amp suivant la charge par contre le démarreur fait plus de bruit sans tourner et le compte tout bas la chamade!!!!

Pansez vous que c'est la batterie qui a lâchée? mais c'est bizarre le coup du chargeur! il fonctionne bien sur la R1200s

Surtout qu'avant de tester le contacteur de béquille neuf tout allait bien! :arf :arf

Le boitier qui a grillé,
??????

HHHEEEEEEEELPPPPPP

PS Ça fait un an que j'ai commencé la remise en état pour les arbres depuis que des emmerdes!!! quelqu'un à un briqué :mekilecon

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Message Publié : Jeudi 26 Juillet 2018 22:00 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4291
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Je ne suis pas grand gourou de la mécanique mais ta description fait penser à une batterie faible (ou à une connexion défaillante).
As tu testé en shuntant avec une batterie auto ?


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Message Publié : Vendredi 27 Juillet 2018 7:18 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
bonjour , Naxov!
non j ai pas encore testé, plus j y pense plus j en vient à la meme conclusion. En tous cas j'esperre, sinon suis dans la m...e.
merci à toi!

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Message Publié : Vendredi 27 Juillet 2018 16:23 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4105
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Batterie faible voire HS ou bien regarde tes branchements s’ils sont bien serrés.

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Vendredi 27 Juillet 2018 19:32 
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Inscription : Dimanche 03 Novembre 2002 9:33
Message(s) : 249
Localisation : Montpellier
Adh: 123
Bonjour Denis
Je suis incapable de te donner de conseil mais je suis pressé d'arroser son retour pour récompenser ton boulot.

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On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto


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Message Publié : Samedi 28 Juillet 2018 11:37 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
merci a tous, c est bien la batterie qui a lachee d un coup.

il me reste le dosseret a repeindre Daniel car j ai merdé le dernier pochoir. je recommance tout puis elle est finie. je ferai des photos fini avec!
Apres je verifirai la syncro, un train de pneu et ca repart!! puis test sur route!!! et la je saurai !!! :fil@

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Message Publié : Jeudi 02 Août 2018 11:22 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
la peinture est finie, les photos sont pas terribles, j'en ferai en extérieur quand j'aurai changé la batterie et qu'elle roulera après les vacances

MERCI William les Stickers Voxan sont au top!!

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Message Publié : Jeudi 09 Août 2018 22:07 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:56
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Localisation : Loin à l'est, prêt pour le prermier GP 24
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Un seul mot :
MAGNIFIIIQQUUUEEE !

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Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes


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Message Publié : Vendredi 10 Août 2018 5:44 
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Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 1928
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Bravo pour le beau boulot ( et la patience..) sur ce CR !
Savez-vous si cette version des pots TCS pourraient monter sur un Roadster Gardette ?
Mes deux silencieux sont abîmés, je cherche une solution.

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" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


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Message Publié : Samedi 01 Septembre 2018 11:54 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
Merci, mais la qualité de la peinture n'est pas top (pas facile sans cabine de peinture) au soleil! du moins pas autant que je l'aurai espéré.
reste encore à l'essayer, pour tester le moteur au roulage!
Mais pas le temps pour le moment!

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Message Publié : Samedi 08 Septembre 2018 17:00 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
bon elle roule bien mais j'ai des coupures d'injection, et elle pète plus qu’avant à la coupure des gaz parfois, comme un décalage d 'allumage!
si je touche les prises d'injecteurs ça coupe pareils, mais elle pète pas. donc j’espère que c'est juste de la corrosion dans les connecteurs suite à 1 an et demi d arrêt :arf :cry!!

sinon ça peux venir d un problème d'injecteurs, prise d'air, sachant qu’avant le démontage elle tournée comme une horloge!

PS/ pour démonter les prise, faut pousser le clip et tirer , ou pousser le clip en acier défaire le clip en l’écartant puis tirer la prise?

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Message Publié : Samedi 08 Septembre 2018 21:10 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
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Localisation : La Neuville en Hez OISE
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ghostrider34 a écrit :
bon elle roule bien mais j'ai des coupures d'injection, et elle pète plus qu’avant à la coupure des gaz parfois, comme un décalage d 'allumage!
si je touche les prises d'injecteurs ça coupe pareils, mais elle pète pas. donc j’espère que c'est juste de la corrosion dans les connecteurs suite à 1 an et demi d arrêt :arf :cry!!

sinon ça peux venir d un problème d'injecteurs, prise d'air, sachant qu’avant le démontage elle tournée comme une horloge!

PS/ pour démonter les prise, faut pousser le clip et tirer , ou pousser le clip en acier défaire le clip en l’écartant puis tirer la prise?


Salut, pousser le clips et tirer. Un petit coup de WD40 devrait améliorer ou résoudre le problème.

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Message Publié : Lundi 10 Septembre 2018 7:20 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 779
Localisation : Fontiers Cabardes
bon j ai nettoyer les prises d injecteurs . elles n etaient pas corrodees et ça fait toujours pareil :grrrrr je vais redemonter et verifier toutes les prises :malade

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Message Publié : Lundi 10 Septembre 2018 8:50 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 396
Localisation : Yvelines
Voir si les bouchons caoutchouc qui obturent les prises de dépression ne soient pas fendus.

GUITOU


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Message Publié : Lundi 10 Septembre 2018 9:41 
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Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
Message(s) : 502
Localisation : Aussonne (31)
Adh: 1074
salut,
vérifie ton calage TPS.
et n'hésite pas à essayer avec des valeurs plus hautes (par tranche de 20mV)

ET SURTOUT RELEVE LA VALEUR QUE TU AS ACTUELLEMENT AVANT TOUT ESSAI !!

_________________
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.


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Message Publié : Lundi 10 Septembre 2018 10:03 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
A la remise en route de mon CR abeille il y a quelques années maintenant, j'ai voulu faire le calage TPS des papillons d'injection suivant les règles, déjà la prises des valeurs n'avait pas été aisée. Quand j'ai été sur que c'était bon j'ai démarré le bolide et là catastrophe çà tournait comme casserole. J'avais donc tout recontrolé et repris suivant le mode prévu, mais rebelote. Alors j'ai fait confiance à mes oreilles et j'ai tourné le TPS lentement dans un sens puis dans l'autre pour revenir enfin en arrière pour déterminer à quel endroit le moteur tournait le mieux, çà n'a pas demandé longtemps avant que je trouve le point où le ralenti était stable et rond, depuis la moto tourne comme cela sans aucun souci, j'ai évité de remesurer les valeurs électrique au TPS pour ne pas me faire peur.

_________________
Prez méritant du RCF


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