Bonjour ,
Alors voila mémère ( CR de 2001 ) qui ne sort pas à la cadence d'un coursier à ses jupes de cornet d'admission tellement plissées qu'elles ont ridées pour finir fendues .
Un mail à Manu méca ( sans réponse ) et un appel chez TMV avec réponse Négative et sans délai pour une éventuelle re-fabrication - "mais vous avez le moule ? , - pfeueueueu sais pas , peut-être faut regarder , rappel vers octobre -----"
Gnarffff ça fait loin Octobre donc :
Y-en-a-t-il quelque part ?
Y-a-t-il un pièce de substitution ?
Si moule existant , qui peut l'avoir car par le biais professionnel je peux faire établir un coup de fabrication par palier quantitatif .
Enfin j'ai cru entrevoir dans des vieux post concernant les Garcettes que l'on pouvaient monter des cornets(ou filtres KN ? ) en lieu et place de l'origine .Sachant que je n'ai pas les pots d'origine mais une paire de TITAN Racing ( c'est local , c'est Burdigalais ça respire et c'est là )

Pour finir , je vais voir demain un de mes fournisseurs de joints avec la dite jupe pour voir si un soufflet de cardan pourrait s'adapter .
Tout vos plans , retour d'expérience , suggestions , propositions et chambrage seront les bienvenus .
Merci