Merci à Enzo pour le coup d'main, c'est clair qu'à deux, c'est mieux

.
Malgré une batterie en bonne santé, le road a toujours du mal à démarrer, à froid comme à chaud. Avec des bruits de roue libre à la peine, des raclements à faire froid dans l'dos...

Prochaine étape, en rentrant de ouacances un bon réglage de la rampe d'injection + deux bougies neuves et le ciel devrait s'éclaircir. Je contrôlerai aussi l'état de la roue libre tant qu'à faire...Quoiqu'il en soit, aujourd'hui un 'ptit tour de 50km pour valider le changement et collage du joint de queue de soupapes, (merci à Guitou pour sa méthode de démontage sans tout démonter

et sans décaler la distri du coup), ça eût fumé mais ça n'fume plus re
Et si les réparations en cours de ma vielle Saab 9.3 ne me coûte pas les yeux de la tête (pb de BVA)

, je me laisserai bien tenter par des TCS. C'est vrai que j'ai une paire de pots d'road sans chicane terminale mais ça fait vraiment du potin...Les TCS semblent plus discrets, enfin tout est relatif...
Bon mois d'aout à tous
Francisco et son road pas mûr