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 Sujet du message : MORT du CR 483
Message Publié : Vendredi 30 Novembre 2012 20:55 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
De retour de chez Daffy, ou j'ai fait monter un train complet de Dunlop Sport Smart (méme pas eu le temps de les roder), le moteur a cassé.
La roue a bloquer heureusement en ligne droite, j'ai débrayé et me suis arrêté.
Une autre chance dans mon malheur c'est que j’étais à 1 km de la maison, mais 1 km de montée. 1h pour la ramener , je vais bien dormir ,lol.


il ne tourne plus au démarreur, complètement bloquer!

Jusque la tout allez bien, aucune perte de puissance, rien d'anormal.

Ça ressemblerai à une bielle coulée, mais faudra ouvrir pour voir.

quelqu'un a t'il déjà eu se genre de soucis et combien ça peut couter si le moteur et mort?..
Merci

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Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
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Dernière édition par ghostrider34 le Vendredi 30 Novembre 2012 21:05, édité 1 fois.

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Message Publié : Vendredi 30 Novembre 2012 21:00 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Oups! Effectivement tu as eu beaucoup de chances de ne pas faire un soleil, mais moins en ce qui concerne le moteur :grrrrr .

Attend un peu, les réponses ne vont pas tarder.

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Vendredi 30 Novembre 2012 21:05 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
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Localisation : Fontiers Cabardes
oui Merci gilou

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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 2:12 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
Un problème de lubrification? Le niveau d'huile était ok?

Jamais eu ce pb sur mon road (j'en ai eu d'autres...) mais pas de "serrage" et pas d'idée sur ce que ça coute avant de démonter...

Bon courage pour la suite

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Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
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 Sujet du message : Phoenix
Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 7:39 
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Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 2031
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Il a combien de kms ton CR ? Kit évo ? Pas de bruit de roulement avant ?
T'inquiètes pas trop, les sorciers de la Com Tech du VCF va trouver une solution.
Et tel le Phoenix, ton CR va s'en sortir.
Une Voxan ne meurt jamais.
Jamais. :yes

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" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 11:39 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
il a 49 000 km, pas de manque d'huile niveau ok , aucun prémisse, avant, à part un bruit de ducat petit cliquetis, mais pas eu le temps de réagir.

J’espère que c 'est pas la crépine qui c'est bouché, car si c 'est ça tout est mort.

Et ça deviendra une statue de Voxan!!

Je vais vidanger voir les morceau que je trouve déja.

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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 12:32 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
UN PEU DE LIMAILLE fine SUR LE BOUCHON DE VIDANGE,
Rien de spécial sur le filtre à huile,pas de gros morceaux cote embrayage pas de limaille dans le fond du carter,la chaîne est tendue!
je vais démonter le cote démarreur.

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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 13:23 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
j'ai les vis de l'allumage qui sont dévissée et bloquée sut la bobine!! :grrrrr :grrrrr

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déjà la bobine est morte, je vois une vis cassée dans le vilo, et deux autres parties, j'espere qu'il n'y a que ça et que ça m'a pas tordu autres choses comme le vilo par exemple.

quelqu'un a til déja eu ce soucis?
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enfin déja, c'est pas la distri ou autre!!!


je nettoie et je vérifié que le moteur tourne normalement à la main

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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 13:52 
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Message(s) : 293
Localisation : Le Thou 17
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A première vue ce serait vraiment le moindre mal...

Bon courage

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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 15:32 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
le moteur tourne sans bruit bizarre avec de la compression, j'espere que le vilo est pas mort au niveau des vis de fixation du volant!

donc si pas de PB cachés , je m'en sort pas trop mal! :frown

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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 15:41 
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Pour info, les alternateurs complets font parti des pièces neuves que le Club propose en vente aux adhérents ....... voila déjà une première partie.
Pour ce qui est de l'équipage mobile, s'il est touché, c'est aussi en vente sur dossier "Solution Après Voxan" à faire auprès de Manu pour les gens du sud.
Les joints, les goujons, etc sont aussi au Club ...

Tout peut etre réparé, après c'est souvent une question de budget :cry

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 15:46 
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"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 19:38 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
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Localisation : Fontiers Cabardes
alcapoun a écrit :
Pour info, les alternateurs complets font parti des pièces neuves que le Club propose en vente aux adhérents ....... voila déjà une première partie.
Pour ce qui est de l'équipage mobile, s'il est touché, c'est aussi en vente sur dossier "Solution Après Voxan" à faire auprès de Manu pour les gens du sud.
Les joints, les goujons, etc sont aussi au Club ...

Tout peut être réparé, après c'est souvent une question de budget :cry


Oui merci Alcapoun, je vais démonter le volant grâce à William et son extracteur pour déjà récupérer les vis cassée et voir si rien d'autre et touché .
je ferai la liste et vous la soumettrai pour voir ce qu'il y a club.

déja une bobine, le rotor magnétique rien de grave à 1er vue, la clavette du rotor elle à due ramasser avec le choc( Merci à william de m'y avoir fait penser) 6 gougeons de rotor, pochette de joint des deux cotés, peut être crépine aussi.

enfin je démonte tout ce que je peut et on verra.

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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 21:53 
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Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3058
Localisation : la celle st cloud (RP)
pitaing, ça fait peur ton truc! le même à fond de 6 sur le ruban d'asphalte, et c'me sentais verni...là....
y a d'autres trucs qui se dévissent dans ce moulin avec les good vibrations?

je perds mes prothèses, ça compte?

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 22:00 
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Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
Message(s) : 580
Localisation : INDRE 36
Adh: 489
CRMT17 a écrit :
A première vue ce serait vraiment le moindre mal...

Bon courage

+1 :frown

Perso t'as eu chaud pour tes fesses et pour ton moteur...

Vis neuves et frein-filet...

Bon courage et à bientôt en Chartreuse! :alc-54f

_________________
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!


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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 22:17 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
Doc 78 a écrit :
pitaing, ça fait peur ton truc! le même à fond de 6 sur le ruban d'asphalte, et c'me sentais verni...là....
y a d'autres trucs qui se dévissent dans ce moulin avec les good vibrations?

je perds mes prothèses, ça compte?

Doc 78


La ou ça a casser je venais de prendre plusieurs virolo sur nationale avec barrière de sécu et autres sur que j'ai eu chaud!!!!

je vais en profiter pour vérifier, tous les boulon et autres écrous du bourrin que je pourrais atteindre

_________________
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
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Message Publié : Samedi 01 Décembre 2012 23:42 
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Inscription : Mardi 25 Janvier 2011 22:26
Message(s) : 273
Localisation : 28
Ton moteur a déjà été démonté?

_________________
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I


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Message Publié : Dimanche 02 Décembre 2012 11:45 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
Ta galère ressemble à un problème de montage.
Le roulement à galets de la roue libre a t'il déjà été changé?
Si c'est le cas au remontage y a t'il eu du frein filet sur les vis?

GUITOU


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Message Publié : Dimanche 02 Décembre 2012 12:12 
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Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
je roule avec depuis 30 000 km bougie quand je l'ai achetée, révision tous les 5 000km , pastille et réglage injection plus verif distri à 40 000 km, (sergio)

kit vase et evo en 2003, pas de gros démontage dans les factures, et aucun frein filet sur les vis!!!!


je démonte tout ce que je peut, la remonte avec les pièces que je peut changer moi même, et elle part pour une révision complète chez Sergio!! je veut pouvoir rouler l'esprit tranquille.

il y a des chose que je doit vérifier avec les deux cotés démonté, bien sur je vais vérifier l'embrayage!

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Message Publié : Dimanche 02 Décembre 2012 19:43 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
je vais vérifier ces vis à la prochaine vidange et remettre du frein-filet...
et je pense que je ne vais pas être le seul... :yes

en tout cas tu as eu un sacré coup de bol...ça me fait penser à la fragilité chronique des amortos d'origine des scrambler, la conséquence peut être la même!


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