Salut à tous!
Bon j'ai envoyé le bulletin pour l'anniversaire...trop envie de refaire de la moto, faut dire que 600 kms dans l'année j'ai pas fais grand chose a part changer la batterie...
Une moto qui roule pas c'est pas toujours bon...du coup j'ai fais mon inspection avant de partir sur les routes en direction de l'anniv...
Résultat: un pneu arrière à changer...ça c'est commandé pas de problème
Mais j'ai le maître cylindre arrière qui fuit au niveau de la tige et ma fourche avant c'est plutôt une pompe à vélo...à l'essai routier dès que c'est un peu bosseler ça guidonne...pas rassurant quoi...
Je suis parti en expédition sur le forum...résultat je crois que le MC est un brembo PS11 et qu'il existe un kit pour refaire le MC (merci Al').
Cependant, vu que c'est un élément de sécurité j'ai pas envie de faire l'idiot...même si les freins c'est pour les lopettes
Bon je pense qu'il y a une histoire de purge...bah pour moi c'est plutôt mon fils la purge...bref, je tenterai bien d'effectuer la réparation moi même mais je voudrai pas faire de connerie. Du coup, je me doute que certains ont réalisé cette inversion...si vous avez des conseils à me filer (outils, tâches à réaliser...) je suis preneur.
Concernant la fourche, ça à l'air complexe j'ai vu le tuto avec la fiche technique mais là je vais pas avoir le matos...suspendre le café...ça me fait un peu peur quand même...du coup si vous avez des astuces ou conseil (sur le café je crois que c'est 5w)...bah pareil je suis preneur!