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Message Publié : Lundi 17 Septembre 2012 21:14 
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Inscription : Vendredi 01 Juin 2007 21:27
Message(s) : 51
Localisation : aurillac
bonjour, mon roadster a le joint de culasse qui a claqué . comme ça a l'air d'être récurant . quelqu'un a t il essayé le produit HOLTZ "soudure bloc moteur " pour réparer ça fuite . 1 ami a réglé son problème sur une voiture avec ça .qu'en pensez-vous ?


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Message Publié : Mardi 18 Septembre 2012 10:44 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1829
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
Moi, j'ai pas essayé, ai préfèré changer les joints d'culasse, mais vas-y, hésites pas, jettes toi à l'eau, mets du produit dans ton radiateur, tu nous diras ton retour :mrgreen

P.S : je ne suis pas responsable des préjudices mécaniques qui pourraient advenir à ton roadster... :bye

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Message Publié : Mardi 18 Septembre 2012 23:10 
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Inscription : Vendredi 01 Juin 2007 21:27
Message(s) : 51
Localisation : aurillac
je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse :mrgreen .mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° . :mrgreen . d'ou ma question .


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Message Publié : Mercredi 19 Septembre 2012 0:33 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1829
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
jeje15 a écrit :
je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse :mrgreen .mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° . :mrgreen . d'ou ma question .

Dans la plupart des cas, c'est une déformation de la culasse à chaud et donc pas une fêlure donc ton produit il n'y pourra pas grand chose. Enfin je suppose.

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Message Publié : Mercredi 19 Septembre 2012 14:03 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4107
Localisation : La Neuville en Hez OISE
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François r164 a écrit :
jeje15 a écrit :
je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse :mrgreen .mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° . :mrgreen . d'ou ma question .

Dans la plupart des cas, c'est une déformation de la culasse à chaud et donc pas une fêlure donc ton produit il n'y pourra pas grand chose. Enfin je suppose.


+1

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Mercredi 19 Septembre 2012 21:49 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
cgtgilou a écrit :
François r164 a écrit :
jeje15 a écrit :
je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse :mrgreen .mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° . :mrgreen . d'ou ma question .

Dans la plupart des cas, c'est une déformation de la culasse à chaud et donc pas une fêlure donc ton produit il n'y pourra pas grand chose. Enfin je suppose.


+1


+1, d'autant que rajouter un produit colmatant dans un radiateur qui a déjà du mal a refroidir le moteur, je ne pense pas que ce soit un bon plan

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Prez méritant du RCF


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Message Publié : Dimanche 30 Juin 2019 18:28 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:56
Message(s) : 219
Localisation : Loin à l'est, prêt pour le prermier GP 24
Adh: 166
Salut à tous,

Mon CR avait pris pour mauvaise habitude de me faire sa pissette par le cul du pot droit dès l’arrêt de ma belle.
Surement pour marquer son territoire me direz vous !
C'est ce que je répondais systématiquement aux malfaisants qui m'entouraient... :lol!

Le joint de culasse arrière avait donc décidé de nous lâcher :cry

Mais il ne fallait pas se voiler la face, entre un Nème démontage méticuleux a cœur ouvert et le système D j'ai pris l"option la plus rapide et la moins onéreuse. J'ai vidé la p'tite boite bleue dans mon radiateur.
Et bien plus de pissette ! :ooo
ça c'est fait...je vous tiens informé de la tenue dans le temps.
Pour l'instant 300 km et plus une goutte :fil@
Fichier(s) joint(s):
BARS LEAK ORIGINAL.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes


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Message Publié : Mercredi 03 Juillet 2019 9:09 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
Bonjour,

Merci pour l'info, si ça peut tenir c'est sûr que ça coûte moins cher qu'une culasse, mais je demande à voir après plusieurs milliers de km.
On devrait peut-être mettre de l'eau bénite dans le circuit de refroidissement pour un petit miracle très mécanique... !

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Mercredi 03 Juillet 2019 10:41 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4291
Localisation : Burdigala
Adh: 803
michelm a écrit :
... On devrait peut-être mettre de l'eau bénite dans le circuit de refroidissement pour un petit miracle très mécanique... !

Ou y mettre du cannabis, pour refaire le joint.
:jesors


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Message Publié : Mercredi 03 Juillet 2019 12:32 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
Non, non, je préfère : les voies du Seigneur sont impénétrables, et si ça pouvait rendre les joints de culasse impénétrables au liquide de refroidissement ça serait parfait :mrgreen

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Message Publié : Mercredi 03 Juillet 2019 19:41 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4291
Localisation : Burdigala
Adh: 803
michelm a écrit :
Non, non, je préfère : les voies du Seigneur sont impénétrables, et si ça pouvait rendre les joints de culasse impénétrables au liquide de refroidissement ça serait parfait :mrgreen

Alors, je préconise de remplacer les bougies par des cierges et ça devrait faire la rue Michelm (un saint homme de la mécanique).


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