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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 9:37 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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Bonjour,

mon maitre cylindre d'embrayage à rendu l'âme à 22000kms, ce qui est plutot surprenant... :grrrrr

j'envisage donc de le rénover mais j'ai besoin de connaître la reference du maitre cylindre afin de commander un kit de refection.

Quelqu'un peux me renseigner? :merci


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 11:44 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
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Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
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Salut,

Sur mon Road quand le maitre cylindre (à la poignée) a fuit, il n'y a pas eu d'autre solution que de le remplacer entièrement (y compris le levier)
Soit 170 euro
Je n'ai pas cherché à faire autrement car en balade loin de mes bases et content d'avoir une solution

Enzo,


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 12:19 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Perso c'est quand ça m'est arrivé que j'ai remplacé les miens par l'ensemble bocaux - MC - leviers du Café…

_________________
Didier Roadster 176


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 12:49 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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comme quoi, même Brembo peux faire de la mauvaise came, sabotage!!!

mais je ne sais toujours pas quelle est la reference de ce maitre cylindre...c'est marqué dessus?


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 13:47 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Ce qui est marqué dessus :

Pour l'embrayage : 10 4668
Frein AV : 10 4669

Et pour la mauvaise came, on peut aussi parler des disques dont les frettes à ajourements ronds ont eu de nombreux soucis de voile !

Brembo, contrairement à Béringer, n'est pas synonyme de qualité à 100% ! comme toutes les marques qui ont des gammes larges, ils vendent leurs low cost en s'appuyant sur la réputation du haut de gamme…

_________________
Didier Roadster 176


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 14:15 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
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seb a écrit :
comme quoi, même Brembo peux faire de la mauvaise came, sabotage!!!


10 ans d'utilisation avec beaucoup de ville ne me semble pas refleter ce jugement (au moins pour le mien)

Enzo,


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 15:46 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Enzo a écrit :
seb a écrit :
comme quoi, même Brembo peux faire de la mauvaise came, sabotage!!!


10 ans d'utilisation avec beaucoup de ville ne me semble pas refleter ce jugement (au moins pour le mien)

Enzo,


j'ai aussi une vieille honda gl 1100 de 1982, attelée qui plus est, qui totalise 118000kms...avec maitre cylindre de frein d'origine.

c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas normal que du Brembo or vieillisse aussi mal...

merci Collector pour la reference, je vais voir ce que je peux faire avec ça.
j'essaierai de vous faire un petit tuto pour la refection :bye


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 17:58 
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Inscription : Vendredi 16 Février 2007 9:49
Message(s) : 82
Localisation : Dijon
Adh: 155
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, la dernière fois que j'ai changé le mien sur le road, j'ai commandé ce modèle là :

http://cgi.ebay.fr/BREMBO-Reparatursatz-Handzylinder-PS13-/160811897502?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item257122d29e

Mais il est vrai qu'officiellement Brembo ne commercialise plus de kit de réfection pour des raisons de sécurité......donc je ne sais pas d'où cela vient, vieux stock probablement.

Ca a été sans problème pour le changement....

A bientot

Seb


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 17:59 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1789
Localisation : Grenoble
Adh: 909
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec des maitrecylindres Brembo ? Gérard.


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 19:24 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Enzo a écrit :
10 ans d'utilisation avec beaucoup de ville ne me semble pas refleter ce jugement (au moins pour le mien)

Enzo,


Seules des statistiques définissent un bon ou un mauvais matériel : perso, je n'ai pas voilé mes disques en presque 90 000 km, je n'en fais pas une généralité pour autant :na

Inversement, j'ai "cru" recenser plusieurs problèmes de maître-cylindre de Roadster (donc pas les séries or) depuis mes 11 années de pratique roadstérienne :fil@

Ca nous rajeunit pas mon bon Enzo :mrgreen

_________________
Didier Roadster 176


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Message Publié : Lundi 04 Juin 2012 21:14 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Bon, d'un autre côté c'est vrai qu'un MC d'embrayage travail sur un course beaucoup plus grande qu'un MC de frein, ce qui explique un peu cette usure prématurée...

Merci Seb-Dijon pour le tuyau e-bay... :champion


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Message Publié : Mercredi 06 Juin 2012 22:36 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Aprés moultes recherches et prises de renseignements il apparaît que lorsque la coupelle du maître cylindre brembo est HS, celui-ci est bon à jeter :frown
Brembo ne vend pas de kit car il paraît que c'est l'usure du cylindre qui finit par endommager la coupelle.
Donc il est inutile de mettre une coupelle neuve qui sera vite bouffée...
Sur une bécane de 20000kms ça fait mal au c--!

J'ai trouvé ceci pour 131euros livraison en relais comprise:

http://www.motoblouz.com/vente-maitre-c ... term=39614

je vous dirai si ça marche...par contre il semble que j'ai pris le dernier :mdr


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