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Message Publié : Jeudi 06 Octobre 2011 21:32 
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Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
Message(s) : 107
Localisation : 13
Bonjour a tous,
J'ai l'intention de passer mes demis guidon au dessus du té de fourche, pourriez me dire s'il suffit juste de les passer au dessus sans rien changer, ou faut il changer les cables ou durites de frein ou d'embrayage? Merci[/quote]

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Message Publié : Jeudi 06 Octobre 2011 21:45 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Il suffit d'acheter une durite pour le frein AV gauche + longue que l'origine et passer la durite de frein AV gauche d'origine (la + longue) à droite. Sinon peut-être un passage de cables un peu différent.

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Message Publié : Jeudi 06 Octobre 2011 21:59 
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Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
Message(s) : 107
Localisation : 13
Ok merci, t'aurai une longueur a me donner, et un lien ou trouver ca...?? Je sait j'en demande beacoup....!! :lol

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Message Publié : Vendredi 07 Octobre 2011 0:19 
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Inscription : Mardi 25 Janvier 2011 22:26
Message(s) : 273
Localisation : 28
Quels sont les avantages de cette modifications?

Hormis, j'imagine, une position moins fatiguante.

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Alex

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Message Publié : Vendredi 07 Octobre 2011 2:54 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
Les demi guidon au dessus des té le jour et la nuit sur petites routes une moto bien plus facile.


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Message Publié : Samedi 08 Octobre 2011 11:39 
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Inscription : Mardi 25 Janvier 2011 22:26
Message(s) : 273
Localisation : 28
Ok, je vais essayer d'en trouver une dans cette configuration à essayer avant de faire la modif.

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Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I


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Message Publié : Samedi 04 Février 2012 12:57 
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Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 22:09
Message(s) : 930
Localisation : Clermont Fd
Adh: 697
Hello, je relance le post. Vos avis éclairés siyouplé

La BM116 a les guidons au dessus. OK.
Ce qui n'est pas esthétique OK..

Les tubes dépassent de 37mm du té => 1ère question : quelle est cette cote pour le cas ou les guidons sont sous ? Mon Belge (qui m'a vendu la moto) a-t-il modifié cette cote donc la géométrie de la moto?

2ème question: si je repasse les guidons sous et que je descends les tubes, je vais relever l'avant et augmenter l'angle de chasse, quel effet sur le comportement de la moto?
Personnellement je trouve la moto agile et très stable, mais en entrée, nettement moins facile et efficace que le Scrambler, (et comme chacun sait, c'est en entrée qu'on fait la différence héhé...)
Je me dis qu 'en remontant l'avant, je peux retrouver un comportement plus en adéquation avec les routes d' Auvergne.

Tout ça parce que je suis en train de changer mon MC pour le Beringer et que quitte à commander de nouvelles durits, autant choisir les bonnes longueurs d' un seul coup d' un seul.

PS. En plus, le MC Cobapress est très compact et ça va faire vide (sans le réservoir) si je laisse les guidons hauts

:bye

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