Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 25 Juin 2025 17:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Vendredi 07 Janvier 2011 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Adh: 1101
Bonjour,

A-t-on des nouvelles de Thiers moto vox ?
Ou de la SIBEL ?

Car j'aurai besoin de plusieurs joints pour 3 moteurs.

:merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 07 Janvier 2011 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Tu peux les appeler si tu veux commander en direct tu leur joint un mail avec surtout les refs des piéces a commander............moi je suis passer par AMC ,c'est préférable de faire bosser des ex AT ou concess Voxan car ils ont normalement gardés le voxanPro pour les refs ...........

Sinon c'est monsieur pachecco Antoine 04 73 53 57 96 et que les voxan continuent de rouler...........ça fait 2 mois que les piéces sont déjà en ventes et voir des mecs emmerdés par des joints ou des capuchons je comprend pas trop......................dsl c'est dit!!!!!! :grrrrr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 07 Janvier 2011 17:58 
Hors-ligne

fanfan25 a écrit :
moi je suis passer par AMC ,c'est préférable de faire bosser des ex AT ou concess Voxan car ils ont normalement gardés le voxanPro pour les refs

Moi aussi, j'ai passé commande chez lui ce matin. :mdr
Mais pour tout ce qui est joint d'embase, de culasse, de puits de bougie, de carter d'embrayage & d'alternateur, tendeur, ...

fanfan25 a écrit :
ça fait 2 mois que les piéces sont déjà en ventes

Pourtant dans le dernier v72 on nous annonce le contraire...

fanfan25 a écrit :
voir des mecs emmerdés par des joints ou des capuchons je comprend pas trop......................dsl c'est dit!!!!!! :grrrrr

:cartonjaune
STOP, on se calme ...
C'est juste pour retaper 2 CR pas loin du statut "épave" et un road en RSV ...

Sinon mon CR de 2003 roule très bien. Mieux encore depuis que j'ai changé la démultiplication. :mdr :mdr :mdr

[edit] J'ai oublié avant d'envoyer mais : merci fanfan pour le tel.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 07 Janvier 2011 19:31 
Hors-ligne

T'inquiètes pas, la phrase ne t'était pas destinée c'était une généralité,t'es pas le seul a chercher des piéces...............je capte pas trop le slogan "que nos vox roulent longtemps" et le fait que l'on ne vous donnent pas les renseignement pour qu'elles roulent,surtout quand je vois pourquoi et comment galére certains(joint ou autres)pour les faire rouler!!!

Voilà, ce n'est que mon point de vue.............et chacun le sien!!! :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 09 Janvier 2011 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 984
fanfan25 a écrit :
Sinon c'est monsieur pachecco Antoine 04 73 53 57 96 ...........ça fait 2 mois que les piéces sont déjà en ventes et voir des mecs emmerdés par des joints ou des capuchons je comprend pas trop......................dsl c'est dit!!!!!! :grrrrr

Je dois faire partis des couillons qui n'étaient pas au courant.
Tu as d'autres info dans le genre ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 09 Janvier 2011 21:03 
Hors-ligne

Tout fou le camp mon Xav ,tout fou le camp.............MP :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 10 Janvier 2011 14:07 
Hors-ligne

T'aurais pas oublié d'envoyer le MP ? :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 10 Janvier 2011 15:34 
Hors-ligne

Message(s) : 484
bah moi non plus je savais pas.
j'en etais resté à ""patience une structure va voir le jour..."""

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 10 Janvier 2011 20:01 
Hors-ligne

Messsage lu et vu et 317 fois...................et 4 cons qui discutent..... :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 11 Janvier 2011 14:22 
Hors-ligne

Et donc hormis nous traiter de "con" tu a l'info ou pas ?

Y'en a qui on prit un abonnement dentiste, pour des mots bien placer comme "con" par exemple. Attention a toi tout de même.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 11 Janvier 2011 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 484
X@V je pense qu'il ne disait pas ça au premier degré..

faut pas le prendre pour argent content.. enfin c'est ce que je pense pratiquant le fanfan depuis un moment.

ceci dit j'ai pas compris ce qu'il voulait dire...

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 11 Janvier 2011 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 863
CheRi BIBI a écrit :
X@V je pense qu'il ne disait pas ça au premier degré..

faut pas le prendre pour argent content.. enfin c'est ce que je pense pratiquant le fanfan depuis un moment.

ceci dit j'ai pas compris ce qu'il voulait dire...

hé bien compte le nbre d'intervenants sur le post avant qu'il déclare ça et tu comprendras...

et t'inquiètes pas, Xav non plus ne parlais pas au 1er degrés!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 11 Janvier 2011 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
salut
bof je crois qie 90% des gens ici (comme moi)étaient dans l'ignorance.
Nous ne sommes pas tous au parfum des potins nous!! :na :na
Fanfan lui lit assidument cancan vox dernière (humour bien sûr) :mdr :mdr
c'est sa lecture de chevet :rire :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 11 Janvier 2011 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 976
J'ai trouvé un truc en construction là:
http://www.thiers-moto-vox.fr/

Puis un truc dans l'annuaire aussi:

Thiers Motos Vox
r Edouard Michelin 63300 THIERS
Mail : thiersmotovox@orange.fr
04 73 53 57 96
09 60 04 70 01

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Janvier 2011 14:39 
Hors-ligne

Merci a toi Potar

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Janvier 2011 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 713
annoncé page 4 du 72° de passion n° 60 de décembre.

certes il n'y avait pas les coord, mais c'est aussi parce que l'atelier n'était pas encore ouvert.
mais bon, vous les pro d'internet pouvez aussi faire Thiers Moto Vox dans les pages jaunes, z'êtes aussi des grands garçons. La preuve, certains l'ont fait.

Un courrier va être envoyé à tous les adhérents dès que Thiers Moto Vox nous fera passé son courrier d'annonce d'ouverture officielle, c'est dans les jours à venir.

Mais OUI, Thiers Moto Vox a ouvert début décembre ses ventes aux concessionnaires qu'il a lui même contacté et a eu des appels d'adhérents dès le lendemain de l'annonce dans le 72° de passion n°60.
Et OUI, il leur a vendu des articles car c'est aussi son business et dès l'instant où il avait la pièces dispo, pas de raison de refuser une vente.
Mais lui, c'est un pro, embauché à plein temps et c'est ce qui va le faire vivre.

OUI, j'y suis passé 2 fois en 2 semaines (dernière visite en date mercredi) pour faire le point sur ce qu'il avait de dispo pour l'entretien des motos des adhérents.
Pour être certain qu'il n'y aura pas de pénurie de pièces que nous n'avons pas.

OUI il a de tout, en plus ou moins grande quantité

Pour les Joints, ben oui, il en avait peut être qq'un en stock (50 pour être exacte) et a dépanné des gars dès qu'il a eu confirmation qu'il pouvait en recommander chez le fournisseur, mais il est comme nous, dans l'attente de de fabrication.

et comme dit précédemment aux adhérents, il n'y a pas que des questions commerciales, nous aussi on a des joints de culasses (48 pour être exacte, pas plus, pas moins), et NON on a pas encore de joints d'embase, et NON nous on aura pas de joints de puits de bougie, et OUI on a aussi plein d'autres choses, mais il fallait attendre d'être en règle avec les institutions avant de les vendre.

Alors même si ça fait chier de voir des gars coincés et des motos immobilisées pour des problèmes de joints mon cher Fanfan, il faut aussi penser à faire ça correctement.
Il faut aussi penser à relativiser un peu quand même, ça reste quand même un tas de ferraille, il n'y a pas de mort d'homme parce qu'une moto passe quelques mois au fond du garage par manque de pièces.
Je sais ça fait deux mois que je raconte la même chose, mais voilà, ça avance doucement, mais ça avance quand même.

pour le reste je vous conseille à tous, qui émettez des commentaires à la con sur le forum depuis quelques temps que ce soit du 1er, 2ème ou 25ème degré, à venir à l'AG en Juin et surtout à lever la main à la place de ceux qui s'occupent de ça actuellement.

pour ma part, ça m'évitera beaucoup de boulot, soulagera ma vie de couple et me fera des vacances. La place n'est pas réservée, loin de là, la prend qui veut.
Et je pense que je ne suis pas le seul.

rendez vous le 13 juin et n'oubliez pas de levez la main.

Pour info les 1er bons de commandes du "Service Après Voxan" vont partir la semaine prochaine.
ben oui, finalement à force d'avancer doucement, ben on arrive aussi à quelque chose.
Mais ça c'est hors forum et réservé aux adhérents.

Ness

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Janvier 2011 22:05 
Hors-ligne

Salut Ness,je comprend ta position et beau boulot en sous-marin,ce que je disais plus haut c'est le nombre vu de ce post et les(4 cons)qui discuté je m'étais compter dedans(comptez les posts) et je vais juste expliquer ce dont je me rend compte ,on a tous vécu plus ou moins fortement la chute de Voxan l'année passée ,durant 6 mois on a tous eu des soucis pour ces piéces,pis on a vu venir un post sur les piéces ont va dire de premiére urgence,hors si on reprend le post du début on c'est vite rendu compte l'allure que cela aller prendre et je me rend compte aujourd'hui qu'il a fini par arriver ,donc si j'ai bien compris ,tout non adhérent au VCF n'est pas censé être au parfum de se qui trame ici,en quelque sorte le VCF serait il devenu une secte...........? je ne pensais pas que l'esprit motard c'était ça....

Alors on doit pas voir les choses de la vie de la même manière,certe vous faites du super boulot et c'est pas ce que je remet en question loin de là,mais pt1 dialoguez quoi,mettez du piment dans quelques posts pour au moins informez même ceux qui ne sont pas abonnés on est pas chez canal+ quand même, serieux soyez sympa ,y'a des mecs qui ont du vendre ou se séparer a regret de leur bécane fautes de savoir si il y avait une petite chance de réparer leur "tas de ferraille" mouais on appelera ça comme ça ........donc vu que le dialogue est ouvert a tous et toutes,je le redit ,stop aux sectarisme et c'est pas comme ça que l'esprit Voxan vivra longtemps..........(y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit c'est juste ce que je ressent depuis peut, ici) :redface :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Janvier 2011 1:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Fanfan, il y a juste un petit truc qui t'échappe, et ce n'est pas du sectarisme, c'est juste un point de la loi qui régie les club tels que le notre : un club ne peut vendre qu'a ses seuls adhérents.
Donc c'est pour cela que les infos ne passent que par mails ou par courrier aux adhérents, et pas sur le forum public.
Puisque le dit public ne peut pas acheter les pièces en question. En tout cas celles vendues par le club.
AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Janvier 2011 3:35 
Hors-ligne

Bon, tout d'abord je tenais à présenter des excuses si j'ai ouvert le post qu'il ne fallait pas. :frown
La prochaine fois je passerai par MP ...
Ensuite je veux aussi remercier les membres qui travail en sous-marin pour nous et nos 'tas de ferraille' et je sais combien la tâche est dure.
Peut-on fermer ce post maintenant ?
Avant que tout le monde ne se tape dessus ... :mdr

:merci :merci :merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Janvier 2011 8:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1369
fanfan25 a écrit :
Salut Ness,je comprend ta position et beau boulot en sous-marin,ce que je disais plus haut c'est le nombre vu de ce post et les(4 cons)qui discuté je m'étais compter dedans(comptez les posts) et je vais juste expliquer ce dont je me rend compte ,on a tous vécu plus ou moins fortement la chute de Voxan l'année passée ,durant 6 mois on a tous eu des soucis pour ces piéces,pis on a vu venir un post sur les piéces ont va dire de premiére urgence,hors si on reprend le post du début on c'est vite rendu compte l'allure que cela aller prendre et je me rend compte aujourd'hui qu'il a fini par arriver ,donc si j'ai bien compris ,tout non adhérent au VCF n'est pas censé être au parfum de se qui trame ici,en quelque sorte le VCF serait il devenu une secte...........? je ne pensais pas que l'esprit motard c'était ça....

Alors on doit pas voir les choses de la vie de la même manière,certe vous faites du super boulot et c'est pas ce que je remet en question loin de là,mais pt1 dialoguez quoi,mettez du piment dans quelques posts pour au moins informez même ceux qui ne sont pas abonnés on est pas chez canal+ quand même, serieux soyez sympa ,y'a des mecs qui ont du vendre ou se séparer a regret de leur bécane fautes de savoir si il y avait une petite chance de réparer leur "tas de ferraille" mouais on appelera ça comme ça ........donc vu que le dialogue est ouvert a tous et toutes,je le redit ,stop aux sectarisme et c'est pas comme ça que l'esprit Voxan vivra longtemps..........(y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit c'est juste ce que je ressent depuis peut, ici) :redface :bye

Pas d'accord, je préfère un bureau efficace que des supers communicants.
En plus le club, même si par le passé était le service commercial de voxan, n'a pas vocation à faire l'agence de pub de distributeur de pièces détachées
La majorité silencieuse te dis bravo et merci Ness continue et ne te formalise pas pour quelques râleurs qui à ma connaissance ne font pas progresser le schmilblik.

A la prochaine Assemblée votons tous pour "Fanfan Président" :mrgreen

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]