annoncé page 4 du 72° de passion n° 60 de décembre.
certes il n'y avait pas les coord, mais c'est aussi parce que l'atelier n'était pas encore ouvert.
mais bon, vous les pro d'internet pouvez aussi faire Thiers Moto Vox dans les pages jaunes, z'êtes aussi des grands garçons. La preuve, certains l'ont fait.
Un courrier va être envoyé à tous les adhérents dès que Thiers Moto Vox nous fera passé son courrier d'annonce d'ouverture officielle, c'est dans les jours à venir.
Mais OUI, Thiers Moto Vox a ouvert début décembre ses ventes aux concessionnaires qu'il a lui même contacté et a eu des appels d'adhérents dès le lendemain de l'annonce dans le 72° de passion n°60.
Et OUI, il leur a vendu des articles car c'est aussi son business et dès l'instant où il avait la pièces dispo, pas de raison de refuser une vente.
Mais lui, c'est un pro, embauché à plein temps et c'est ce qui va le faire vivre.
OUI, j'y suis passé 2 fois en 2 semaines (dernière visite en date mercredi) pour faire le point sur ce qu'il avait de dispo pour l'entretien des motos des adhérents.
Pour être certain qu'il n'y aura pas de pénurie de pièces que nous n'avons pas.
OUI il a de tout, en plus ou moins grande quantité
Pour les Joints, ben oui, il en avait peut être qq'un en stock (50 pour être exacte) et a dépanné des gars dès qu'il a eu confirmation qu'il pouvait en recommander chez le fournisseur, mais il est comme nous, dans l'attente de de fabrication.
et comme dit précédemment aux adhérents, il n'y a pas que des questions commerciales, nous aussi on a des joints de culasses (48 pour être exacte, pas plus, pas moins), et NON on a pas encore de joints d'embase, et NON nous on aura pas de joints de puits de bougie, et OUI on a aussi plein d'autres choses, mais il fallait attendre d'être en règle avec les institutions avant de les vendre.
Alors même si ça fait chier de voir des gars coincés et des motos immobilisées pour des problèmes de joints mon cher Fanfan, il faut aussi penser à faire ça correctement.
Il faut aussi penser à relativiser un peu quand même, ça reste quand même un tas de ferraille, il n'y a pas de mort d'homme parce qu'une moto passe quelques mois au fond du garage par manque de pièces.
Je sais ça fait deux mois que je raconte la même chose, mais voilà, ça avance doucement, mais ça avance quand même.
pour le reste je vous conseille à tous, qui émettez des commentaires à la con sur le forum depuis quelques temps que ce soit du 1er, 2ème ou 25ème degré, à venir à l'AG en Juin et surtout à lever la main à la place de ceux qui s'occupent de ça actuellement.
pour ma part, ça m'évitera beaucoup de boulot, soulagera ma vie de couple et me fera des vacances. La place n'est pas réservée, loin de là, la prend qui veut.
Et je pense que je ne suis pas le seul.
rendez vous le 13 juin et n'oubliez pas de levez la main.
Pour info les 1er bons de commandes du "Service Après Voxan" vont partir la semaine prochaine.
ben oui, finalement à force d'avancer doucement, ben on arrive aussi à quelque chose.
Mais ça c'est hors forum et réservé aux adhérents.
Ness
_________________ Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
|