scrambler
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- michelm
- Commission Technique
Je ne le sais pas car les commandes sont positionnées différemment sur le Street (plus reculées).
Par contre un sélecteur et une pédale ça peut se réparer si tordu (on redresse à chaud), éventuellement se ressouder.
Sinon c'est la recherche dans une casse de pièces qui pourrait s'adapter... en attendant de trouver le fournisseur d'origine ou que Sibel (le repreneur du stock) puisse fournir.
Par contre un sélecteur et une pédale ça peut se réparer si tordu (on redresse à chaud), éventuellement se ressouder.
Sinon c'est la recherche dans une casse de pièces qui pourrait s'adapter... en attendant de trouver le fournisseur d'origine ou que Sibel (le repreneur du stock) puisse fournir.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- mazden
- Adh : 840
Scraty a écrit :michelm a écrit :Je ne le sais pas car les commandes sont positionnées différemment sur le Street (plus reculées).
Non, non !
Et comme fred66, je pense que les 2 modèles sont équipés à l'identique.
Il ne s'agit pas de penser , ici, Mr le professeur, mais d'observer pour renseigner ses petits camarades.

Prez méritant du RCF
- Scraty
Ben je ne vais pas tout démonter pour avoir le plaisir d'observer ce qui me parait être une évidence ... et que Voxan-pro donne les mêmes références pour les 2 modèles : je ne suis pas de la Com Tech, moi
Néanmoins, je fournir les infos suivantes :
- Pédale de frein : D03 24 106 EX (61,68 €)
- Sélecteur de vitesse : D03 24 108 CX (59,51 €)
Néanmoins, je fournir les infos suivantes :
- Pédale de frein : D03 24 106 EX (61,68 €)
- Sélecteur de vitesse : D03 24 108 CX (59,51 €)
Classic & Scrambler
- fred66
moi je ne pense pas, je suis sur!
mon scrambler a un sélecteur de street qui vient de celui du copain et lui l'inverse. nous les avons échanges car l'inclinaison était légèrement différente et que cela lui allait mieux ( deux lots de pièces .)
la position des pieds est strictement identique les platines étant les mêmes
la différence de position est due au guidon plus bas sur le street.
mon scrambler a un sélecteur de street qui vient de celui du copain et lui l'inverse. nous les avons échanges car l'inclinaison était légèrement différente et que cela lui allait mieux ( deux lots de pièces .)
la position des pieds est strictement identique les platines étant les mêmes
la différence de position est due au guidon plus bas sur le street.
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades