La sonde 10X100 comme les autres sont pas automatiquement avec seuil d'alarme ,les sondes chez krax moto sont ttes VDO et monte jusqu'a 150° si besoin puisqu'elle font eau/huile ,pour le prix j'en avais commander 2 de chaque et si tu veux y jeter un coup d'oeil ,elle sont chez Daniel au chaud,tu pourras les toucher et voir ce que sa dit, la pitite a plue a dany, y'a aussi de la 12X150 et de la 14X150 et moi j'ai les doubles a la maison .Pour le prix c'est pas cher,de l'ordre de 20 € ,par contre ceux qui est cher c'est les sondes avec alarme(80 €) !!!
PS:pour la profondeur de la vis taraudée sur gardette c'est bien en M 12X150
Pour la profondeur jouer avec une rondelle cuivre en plus ou plus épaisse mais a l'origine le taraudage est le même que les culasse avant(G/C) alors a moins de commander une sonde bagnole ou avec seuil d'alarme qui sont longue comme un tunnel je vois pas...............
PPS:au début je voulais une sonde avec alarme pour déclencher mon ventilo ,mais comme elle n'a qu'un seuil d'alarme j'ai opter pour un thermocontact qui lui a 2 seuils, un de déclenchement et un de coupure et en plus on peut choisir , que j'ai trouver au plus petit en 12X150 vissé sur un support de sonde alu ,prêt a être installé!!!