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 Sujet du message : Kit vidange
Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 8:48 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
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Christian m'a gentiment commandé un kit vidange en me disant qu'il sortait son pied a coulisse. Comme le caoutchouc n'est pas facile a mesurer, je vais lui épargner cette peine. Toutefois, il faut savoir que les joints toriques sont a un prix intéressant a partir de 500 pièces, ce qui peut sembler beaucoup, même si l'on est un fana de la vidange.
Donc, un kit vidange Voxan, en origine, compatible pour tous modèles, comprend:
Toriques:
106*2=1
19*1,5=2
66*3=1
68*2=1
Colliers Oeticker:
22,6=2
Joints plats cuivre ou alu:
18*24*1,5=1
22,4*30*2=1
16,2*20*1,3=1

Autre demande, les toriques de la liaison tube de cadre/bâche a huile. Ceux ci font 55,5*3 .

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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 9:37 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
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Tu es un dieux !

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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 9:46 
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
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Localisation : 19, correze ...
Effectivement, j'ai commandé un kit vidange pour d'une part prendre les dimensions, mais aussi pour l'utiliser ...

Je te remercie Jiv pour m'avoir épargner cette peine .... :alcooliques

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Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)


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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 15:28 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
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J'oubliai un 'détail'. Le filtre est un VX312 de chez Champion.

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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 15:45 
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Inscription : Vendredi 28 Mai 2010 19:18
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Localisation : 87
Merci pour les références.


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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 16:18 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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Jivaro a écrit :
J'oubliai un 'détail'. Le filtre est un VX312 de chez Champion.

Ou bien un HF152 chez Hiflo.


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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 16:24 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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merci pour ces lumières mais, sauf votre respect monseigneur, ces renseignements n'auraient-ils pas eu meilleur place dans le post-it dédié aux pièces de remplacement? :info :bye


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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 17:01 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Ben, il y a webmaster. Si vous estimez qu'il va ailleurs, vous déplacez, moi, je m'en tamponne, j'ai fait ce que j'estimai devoir faire.

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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 18:00 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Et Toc ... :lol
En tout cas merci mon Saigneur :champion


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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 20:33 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
C'est lesquels svp qui se changent le plus souvent pour la vidange cazeau?

106x2 et 66x3 ou le 68x2 ? j'demande ça car entre 8 et 12 euros le torique faudrait pas se tromper surtout que c'est sans le port et sans tva là.........en plus y'a des matiére différente,le PB,le DF,lePC,et le EP.........faudrait pa que je fasse une merdouille.........Merci.... :bye :bonjsors


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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 21:33 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1789
Localisation : Grenoble
Adh: 909
Bonsoir, est-on obligé de changer les joints à chaque vidange ? J'en suis à ma troisième vidange et cela ne fuit toujours pas avec le même joint. Encore un scandale de cette moto française ; le moteur est peut être un peu moins souple en dessous de 2500 tr / mn, encore que..
Bonne route. Gérard.


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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 21:44 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
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Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
106x2= carter crépine
19x1.5= inconnu (de moi)
66x3= carter filtre à huile Cazeaux (ou injection 54?)
66x2= carter filtre à huile Gardette

Le filtre est référencé X312 chez Champion (VX c'est pour Voxan :rire )

Je ne change pas non plus les joints (toriques ou cuivre) à chaque vidange sans problème, je resurface les joints cuivre à plat sur de la toile abrasive, je met aussi des colliers serflex que je serre très faiblement.

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Message Publié : Mardi 20 Juillet 2010 22:54 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Ben c'est bon si tu n'as pas de garantie professionnelle a assurer. Moi, j'estime ne pas pouvoir me permettre de retour sur une vidange. Donc, changement. Après, on fait comme on veut.
Les 19*1,5 sont les joints de la crépine emmanchée sur les Cazaux.
Fanfan, le kit coûtait 19,60E chez Voxan, et est a 15 euros chez AMC. C'est bien pourquoi j'ai indiqué que les toriques sont a un bon prix a partir de 500 pièces. Vu que c'est ce que je me suis parfumé pour faire un bon prix, plus les filtres.

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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 0:01 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
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Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Même esprit que Jiv.
Je vais pas prendre le risque de foutre de l'huile propre par terre et risqué de me retrouvé comme un _ _ _ au bord de la route , pour un misérable joint.
C'est comme pour le filtre a huile, changé a chaque vidange.
Me viendrait pas a l'idée de mettre un slip salle en sortant de la douche .....

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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 9:03 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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Jivaro a écrit :
Ben, il y a webmaster. Si vous estimez qu'il va ailleurs, vous déplacez, moi, je m'en tamponne, j'ai fait ce que j'estimai devoir faire.


c'est tout à ton honneur...


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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 9:20 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
x@v a écrit :
Même esprit que Jiv.
Je vais pas prendre le risque de foutre de l'huile propre par terre et risqué de me retrouvé comme un _ _ _ au bord de la route , pour un misérable joint.


par contre, ça tu l'as déjà fait avec du liquide de refroidissement propre... :rire :rire :rire


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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 9:32 
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Localisation : 63
Merci Jivaro !

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Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 17:51 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Jivaro a écrit :
Fanfan, le kit coûtait 19,60E chez Voxan, et est a 15 euros chez AMC.


Dis Tonton Jiv si tu nous mettais dans un résumé ce qu'il est possible d'avoir en piéces Voxan y compris la roue libre truk et le kit vidange ,ça m'aurait éviter de me retrouver avec 3 filtre champion dans la cave et sans aucun joint.............. :redface (en plus comme ça si ça peut faire bosser un mec bien hein......quécetanpance?)non parceque fouiner le net et payer des 10 euros de port pour 2 joints de mes couilles sa fait chié et vu les brêles en méca qu'on est dans le sud-est :na au moins les joints seront les bon...... :bye :bonjsors


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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 21:31 
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Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Jivaro a écrit :
Ben c'est bon si tu n'as pas de garantie professionnelle a assurer. Moi, j'estime ne pas pouvoir me permettre de retour sur une vidange. Donc, changement. Après, on fait comme on veut.


Tout à fait d'accord pour le pro, j'ai pris soin d'écrire "JE" ne change pas systématiquement les joints et J'assume cela. N'en déplaise à l'ami X@v je le fais depuis que j'ai les Vox et moi j'accumule les milliers de bornes tous les ans sans problème et sans fuite. Mes motos sont nickelles je ne supporte pas de les voir sales.

En outre j'ai 2 kit vidange en stock car bien sur je les vérifie à la loupe les joints avant de les remonter.

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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 23:21 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
seb a écrit :
par contre, ça tu l'as déjà fait avec du liquide de refroidissement propre... :rire :rire :rire


Même pas ! J'suis toujours arrivé a destination :mdr

_________________
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