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 Sujet du message : Panne à la con sur le street
Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 11:04 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
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Juste pour m'énerver

Lundi, panne d'essence, la led ne s'est allumé, c'est la 1°fois, je rajoute de l'essence et c'est reparti de suite. classique non ?

hier jeudi : je mets le contact et pouf, plus rien, aucun voyant, comme une batterie débranchée, comme un fusible pété, je démonte et vérifie les fusibles sous la selle et sous le cache lattéral, rien d'anormal et puis d'un seul coup, le voyant d'huile faiblard qui disparait aussitôt, puis tout revient et le street démarre du 1° coup mais l'horloge est à 0.
Je mets la batterie sous optimal, tout est ok, elle est chargée à bloc.


Ce matin, même topo, cette fois j'entends la pompe à essence, un contact se déclencher puis plus rien. je tourne la clé plusieurs fois et op, tout est revenu, et l'horloge à zéro.
depuis elle démarre au 1/4 de tour.
C'est pas ma pompe à essence qui déclenche quelque chose ?
C'est pas mon contacteur car l'horloge s'arrête comme quand on débranche la batterie mais quand ca revient , ca revient normal de suite et j'ai pas tout l'arbre de noel qui s'allume quand tout se réinitialise

Je crois que c'est une panne con style fil qui fait contact quelque part non ?

Bon j'm'en vais aller bosser

a+

Jea mi


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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 11:21 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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Adh: 106
ce serait pas la batterie de m... tout simplement en fin de vie ?

Au printemps préventivement je mets de la batterie neuve maintenant avec 1 en réserve au cas où. Ce sont des dieux du marketing ces fabricants de batterie.

A+

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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 11:57 
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Inscription : Samedi 04 Mars 2006 9:47
Message(s) : 593
Localisation : 46400 Saint Céré
Ou le contacteur, ça arrive aussi! :idea

A ce propos, aisser toutes les clés et un gros porte clés enfin, quelque chose de "lourd" peut détériorer un contacteur "Neiman" (ou autre :redface ) Mieux vaut ne laisser que la clé de contact sur y celui! :lol

A+ Gilles,

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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 12:42 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
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Localisation : Ardèche
Vérifie si les cosses sur la batterie sont bien serrées, de même la masse sur le cadre?
Pour remettre à zéro l'horloge, c'est comme une batterie débranchée on dirait.
Ou alors elle est naze comme le suppute sofie racing.

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Salut
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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 13:09 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
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La masse sur le cadre se trouve à quel endroit m'sieur ??

La batterie c 'est déjà la 2° :grrrrr


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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 13:16 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Demande à fanfan, c'est l'expert VCF en masses, marteaux, merlins, et autres outils contondants.

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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 13:43 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
hum, hum!
ça ressemble à des bornes de batterie sulfatées tout ça...
t'as essayé de passer un coup de toile emeri sur les cosses et les bornes?


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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 13:45 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
Vik' the bike insinuerais tu que Fanfan est à la masse? qu'il est complètement marteau?
enfin je ne voudrais pas foutre la meRDE MOA :rire :rire :rire :rire :rire :jesors

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épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 15:11 
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Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 13:28
Message(s) : 91
Localisation : 56 Lorient
avec l'electricité c'est tjrs en mode "casino"...(un truc de faux jetons non? :mdr au moins la mécanique quand ça péte ...)
bon..comme tu as un reset compteur...fil permanent en vrac? donc faisceau au niveau de la colonne ? si tu bouges ton guidon il se passe quoi?
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..


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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 15:34 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
patapé, patapé...

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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 16:21 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
De mémoire, la masse est prise sur un boulon traversant le cadre côté cache latéral.
Tu suis le fil moins jusqu'au terminus.

Va voir aussi tous les connecteurs (dont celui de cet abruti de compteur) dans le phare, on sait jamais.

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Salut
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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 18:28 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Vik' the bike a écrit :
Demande à fanfan, c'est l'expert VCF en masses, marteaux, merlins, et autres outils contondants.



Regarde plutôt dans dans boite a fusible avant de tout démonter ,le sapin de noël sa viens de là (tjs)et pour preuve tu souléves ce pt1 de capot en plastoc a 2 balles ouai le capot fusible tu plies un bout de carton en deux de la taille de la boite épaisseur 1mm tu referme le capot pour que sa fasse bien appuis sur tes fusibles et tu verras c'est magique.........bienvenue au club!!!des Blacks!!!! :alcooliques :bye

PS:VIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK....??????..................j'temmer.............. :alcooliques :ooo

Et toi Paulo n'en rajoutes pas ou avec tatoué on monte te niker ta cerise de mes couilles............ :na :na


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Message Publié : Samedi 20 Mars 2010 10:46 
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Inscription : Dimanche 17 Septembre 2006 12:08
Message(s) : 401
Localisation : lille
[quote="l
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..[/quote]
Je confirme, je ne sais pas si c'est la meme conception sur le Street mais sur le CR "Gardette", y a un connecteur plat qui vient du neiman, avec un mauvais maintient male femelle, j'y ai ajouté un "Rilsan" car j'ai eu la meme panne y a pas longtemps et en fouillant dans les fils j'ai remis en place la connection...., c'est en voulat en savoir plus que j'en ai conclu cela .

Bon WE Christophe


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Message Publié : Samedi 20 Mars 2010 12:40 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
Fanfan ma cerise est assurée contre le vol :alcooliques :alcooliques :alcooliques

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Message Publié : Samedi 20 Mars 2010 12:49 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
paul andre a écrit :
salut
Fanfan ma cerise est assurée contre le vol


Ben on fera une pierre deux coup tatoué sa cerise et toi tu rachétes une VB1!!! :na :alcooliques :bye


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Message Publié : Jeudi 01 Avril 2010 15:17 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Alors Meunier, t'en es où?
Il tourne ou pas ce street?

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Salut
Street n°16
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Message Publié : Jeudi 01 Avril 2010 15:22 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
seb a écrit :
hum, hum!
ça ressemble à des bornes de batterie sulfatées tout ça...
t'as essayé de passer un coup de toile emeri sur les cosses et les bornes?


Ouais, ou mal serrées, ça a le même effet !

Il faut serrer fort les cosses sur nos belles !

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Didier Roadster 176


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