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 Sujet du message : durite or not
Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 9:24 
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Inscription : Mercredi 06 Juillet 2005 12:16
Message(s) : 561
Localisation : 41, fossé
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salut, un soi-disant mécano ma dit en voyant mon road, t'as un joint de culasse HS, car tes durites sont gonflés......

y'aurai-t-il un gentil guss pour prendre un pied à coulisse et mesurer les siennes.

histoire que je compare car je doute beaucoup....

merci :alcooliques

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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 10:02 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Laisses tomber .... c'est un soit disant mécano :lol
Il y a dejà eu 72 post sur les durites, gonflées ou pas, dures à chaud et souples à froid , etc c'est normal tout ça.
Quand tu démarres, est ce que le cylindre démarre avant le cylindre arrière ?
Non ?
Alors tout va bien.

Bon dimanche

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 14:44 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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C'est pour cela que les durites tréssés inox armées existent pour ceux qui pourraient faire des joints de culasses a chaques fois qu'il remplerait les durites d'origine................. :na

PS:par contre fait mettre de la durite armés ,certains diront c'est le top et d'autres diront que c'est mauvais..........il parait que la durite doit dilaté a chaud sinon tu risque de tout explosé............vrai ou faux?..........ben j'ai pas osé changer les origines du coup.........tu vois des supers mécanos y'en a partout!!!! :alcooliques :bye


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 15:22 
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Inscription : Mercredi 06 Juillet 2005 12:16
Message(s) : 561
Localisation : 41, fossé
Adh: 736
d'autant, que dans le radia ou dans le vase d'expansion, y'a pas une bubulle qui remonte quand le moteur tourne.

au fait, le même mec me dit que normalement quand on pose le vase d'expansion, il faut changer le bouchon de radia qui est à 1.2 bar par un 0.8.
sinon ben le vase y sert à rien... :gasp

déjà entendu ça?? surtout que c'est le point de corde qui la poser, alors j'ai quand même un peu confiance quoi. :merci

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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 18:50 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Pour le bouchon de tarage ils le font en rallye sur bagnole et c'est je crois l'inverse pour un 1.2 bar a l'origine tu monte par exemple a 1.4 bar ça sert a garder justement une pression plus élevée dans le circuit ,je crois que sous plus forte pression le liquide a moins tendance a chauffer ,enfin un truk comme ça,j'ai pas envie d'aller matter la page rallye la.... :na

PS:par contre Jute18 les durites sont a remplacer tous les 3 ou 4 ans ,un truk comme ça,justement pour optimiser la pression du circuit :alcooliques :photo


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 18:52 
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Inscription : Dimanche 10 Janvier 2010 10:53
Message(s) : 127
Localisation : Alsace 68
C'est quoi cette histoire de cylindre qui démarre après l autre ? La mienne me fait cela depuis quelques temps, j y ai pas prété plus d'attetion que cela .. PB en vue ? merci


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 18:55 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:na .................................................................... :alcooliques :bye


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 19:03 
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Inscription : Dimanche 10 Janvier 2010 10:53
Message(s) : 127
Localisation : Alsace 68
Joint de culasse à refaire ?


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 19:11 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Les spécialistes du joints vont te répondre............... :alcooliques :bonjsors


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 20:06 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
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Oh oui, si l'avant part avant l'arrière, ce qui en général est le cas, c'est le joint de culasse AR :grrrrr

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Prez méritant du RCF


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 21:07 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
mazden a écrit :
Oh oui, si l'avant part avant l'arrière, ce qui en général est le cas, c'est le joint de culasse AR :grrrrr


Ou un éventuel tête a queue!!!! :na :alcooliques :bye


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Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 22:08 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:56
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Localisation : Loin à l'est, prêt pour le prermier GP 24
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Tien vu qu'on parle joint de culasse :
Comment déterminer s'il s'agit de l'avant ou l'arrière quand le seul symptôme est le trop plein du radia qui dégueule à chaud ?
On joue ça à plouf plouf ?

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Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes


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Message Publié : Lundi 01 Février 2010 11:07 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Tu continue a rouler en vérifiant ta T° et ton niveau.
Normalement ça va asser vite a se préciser :rire

Pour les durites, qui gonfle ou pas. Vaut juste savoir que les durites d'origine Voxan ne sont pas faites dans le meilleurs des caoutchouc. Elles se déforme, et prennent des formes gonflé.

Rien a voir avec le(s) joints(s) de culasse.
Le tarage du bonchon n'a rien a voir avec le vase d'expansion, d'ailleurs le vase d'origine, n'en n'est pas un. C'est plutot un réservoir de trop plein.

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By by Le Road Y137 .


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Message Publié : Lundi 01 Février 2010 12:35 
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Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 197
Localisation : LYON
L'histoire de la pression, c'est comme la cocotte minute...Plus on monte en pression, plus le liquide peut monter en température avant de passer à l'état gazeux... :alc-54f

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Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.


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Message Publié : Lundi 01 Février 2010 19:44 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Voilà merci Pat :alcooliques :bye


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