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 Sujet du message : kit évo!
Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 18:49 
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Inscription : Samedi 07 Novembre 2009 17:39
Message(s) : 18
Localisation : vosges
salut à tous, comme dis précédement, je viens d'acheter un roadster gardette!
et là, je me rend compte que le kit évo n'à pas été monté!
(le vendeur m'a pourtant certifié le contraire!
bref :cry
me voilà bon pour que je casque!
et ce que quelqu'un en à fait monter il y a peu de temps et à quel prix!
merci d'avance!


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 19:01 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
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Localisation : Champs sur Marne 77
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Comment tu sais qu'il n'est pas monté ?
Tu as déjà ouvert le moteur ?

fil@


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 19:06 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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gaulois gaulois gaulois

Je pense qu'il se fit au vase stout ,donc erreur ,le vase n'est pas le kit évo entier!!! :angel :angel

Ben non il a bien regarder!!!bravo !! :angel


Dernière édition par fanfan25 le Mercredi 18 Novembre 2009 19:07, édité 1 fois.

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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 19:06 
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Inscription : Samedi 07 Novembre 2009 17:39
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Localisation : vosges
le tendeur est celui de la première monte ( le noir),
j'ai ouvert un carter et c'est bien le patin d'origine gardette!


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 19:09 
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Inscription : Samedi 07 Novembre 2009 17:39
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Localisation : vosges
eplique un peu ( vase stout) fanfan!


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 19:16 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
gui a écrit :
eplique un peu ( vase stout) fanfan!


Je pensais que tu avais juste regarder si le vase était monter,mais je comprend pas pourquoi tu regardes la distrib (donc tu es capable de le vérifier)aprés ton achat?c'est con :surprised :boisson2-1d15b8 :bye


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 19:34 
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Inscription : Samedi 07 Novembre 2009 17:39
Message(s) : 18
Localisation : vosges
je n'ai pas vérifié avant, car ayant jusqu'alors tjrs roulé en japonaise, je ne pensais pas qu'il y avais ce genre de soucis sur les vox!
je ne connaissai pas encore le charme des motos européennes! lol!


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 19:50 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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gaulois gaulois gaulois gaulois

Pourquoi tu as pas pris 1 modéle un peux plus récent? Jesors :angel :evil


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 21:28 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
la vente peux etre annulée il y a mensonge
toujours exiger les factures

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épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:01 
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Inscription : Samedi 07 Novembre 2009 17:39
Message(s) : 18
Localisation : vosges
merci pour votre sollicitude les gars, mais please repondez moi!
quel prix?


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:08 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
sur mon road de 1999 j'ai fais monter le kit évo 2 complet
cout total près de 1300€ révision vidange etc... inclus

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:09 
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Inscription : Samedi 07 Novembre 2009 17:39
Message(s) : 18
Localisation : vosges
aie , ca pique! :lol
j'avais lu plutot 800 euros?


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:15 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Déjà pour etre sur du montage ou non, tu commences par téléphoner à l'usine, tu demandes Kenny, le responsable SAV.
Tu lui donnes le numéro de série de ta belle, et il te dira s'il y a eu un kit évo de vendu pour ce numéro.
Ca ne t'assurera pas qu'il soit monté, mais si il n'y a pas de kit évo de référencé pour ton numéro de série, ça te donne le droit de l'acheter au prix de l'époque (entre 180 et 250 euros si il n'y a pas eu une augmentation entre temps).
Si la moto est connue pour avoir eu un kit évo, vérifie bien qu'il soit présent ou non.
Si il n'est pas là ............... tu pleur :cry :cry :cry
à la louche les prix ça donne :
joint de culasse = 60 euros l'unité
Goujons = 20 euros l'unité
joints d'embase = 32 euros l'unité
joints d'entretoise de couvre culasse = 2 euros l'unité
plus les roulements de boite
plus les tendeurs (désolé j'ai pas le prix)
plus les patins
plus les gicleurs
tu en profiteras pour changer les joints de queue de soupapes = 3 euros l'unité
plus alléger le support de radiateur,
affiner le passage des gaz dans les conduits d'admission
plus le montage en coupelles alus (150 euros)

oups j'ai faillit oublier le kit vidange à 20 euros (toujours à la louche)
une pincée d'huile
quelques goutes d'eau

Et un grosse dizaine d'heures de main d'oeuvre. Si tout se passe bien. Mais y a toujours une tete de vis arrondie, un boulon grippé, enfin ce genre de choses qui te font multiplier les heures par deux ou trois.

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:48 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
Le kit Evo, c'est un kit, voir la fiche.
A l'époque , c'était dans les 149 ou 159 €, j'sais plus.
Pour les tendeurs de distrib, ils n'ont jamais fait parti du kit.
Le roulement arbre primaire n'est pas une obligation, et là çà dépasse la seule pose du kit Evo
Pour les joints de queue de soupape, j'vois pas le rapport
Pour les coupelles alu, c'est un autre long débat qui n'a aussi rien à voir avec le kit.
Et entre nous, si c'est vraiment 150 € les 8 coupelles, faut pas pousser.


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 23:47 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Le kit évo coûte 179,91 euros TTC. Je fais un forfait a 14 heures de main d'œuvre, se qui est dans la moyenne pour un travail soigné. Il faut a cela rajouter les fluides et un kit vidange a 19,60 euros TTC. Ce travail comprend la modification des axes de patins de distri dernière évo.
Le kit comprend tous les joints nécessaires, bien sur dernière mouture, les gicleurs d'huile, les patins de distri et les goujons de culasses.
Les joints de queues de soupapes ne sont pas nécessairement a changer, sur les Gardettes, ils sont même plutôt bons.
Je conseille a mes clients d'ajouter a ces travaux le montage de deux tendeurs de distri dernier modèle, environ 260 euros TTC la paire et un clapet de pression d'huile récent, environ 35 euros TTC.
L'ouverture des carters pour vérification générale et changement du roulement d'entrée de BV est a l'appréciation du client et du mécano.

_________________
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Image http://www.auvergnemotosclassiques.com/


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Message Publié : Jeudi 19 Novembre 2009 0:11 
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Inscription : Jeudi 01 Juin 2006 21:49
Message(s) : 886
Localisation : ardeche
salut Jiv
qu'est ce que tu entends par modif des axes de patins de distrib?le serrage ou le remplacement?


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Message Publié : Jeudi 19 Novembre 2009 9:07 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Les nouveaux axes sont fixés par une vis, et non une partie filetée usinée d'un bloc avec l'axe.

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Message Publié : Jeudi 19 Novembre 2009 14:22 
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Inscription : Dimanche 26 Février 2006 20:28
Message(s) : 517
Localisation : Voxanie
et ces nouveaux axes sont mieux ( et pourquoi ? ) ou c'est seulement un montage différent mais de qualité équivalente.
Merci.


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