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Message Publié : Samedi 07 Novembre 2009 12:37 
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Inscription : Vendredi 06 Novembre 2009 15:25
Message(s) : 82
bonjour, nouveau propriétaire d'un CR de 2001 je me pose des petites questions quand à la perso de la belle :
- combien vaut (environ) une peinture complète unie
- existe t il des solutions pour améliorer la visibilité des rétro ?
- existe t il des passages de roue sympa ? (autre que -> celui la que je trouve pas top
- existe t il des béquilles plus grandes car celle d'origine est un poil courte et elle penche vachement

voilà pour l'instant!


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Message Publié : Samedi 07 Novembre 2009 12:44 
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Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1858
Localisation : Essonne
Salut,

La bequille des CR Gardette est plus courte que sur les Cazeau, mais attention, sur les Cazeau elle est à mon gout trop longue et pour mon compte, j' ai monté une Gardette sur mon CR Cazeau car j'avais toujours peur de la voir tomber lorsqu'elle était bequillée !


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Message Publié : Samedi 07 Novembre 2009 13:21 
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Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 0:07
Message(s) : 595
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
tu peux mettre les retros vers le bas , ça change le loock de la machine , mmais je trouve que l'on y gagne en visibilité , mais j'ai egalement passé les demi guidon par dessus le T de fourche... :rolleyes

_________________
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Message Publié : Samedi 07 Novembre 2009 18:28 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Elmo a écrit :
bonjour,existe t il des passages de roue sympa ? (autre que -> celui la que je trouve pas top


voilà pour l'instant!


Pt1 moi jle trouve magnifique ce passage de roue sans ste bavette de merde ,en + y'a tout de super intégré,bon aprés chacun voit midi a sa porte!!! :evil :evil :boire gaulois


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Message Publié : Mardi 10 Novembre 2009 11:49 
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Inscription : Dimanche 02 Décembre 2007 11:56
Message(s) : 141
Localisation : Bordeaux
Pour une peinture je te donne une idée mais je pense que les prix peuvent fluctuer : J'avais fait repeindre mon CR pour 750€ avec une bande blanche tout du long (regarde la moto de meumeu89...).
C'est certes un peu cher mais le gars a bien bossé et n'a pas lésiné sur la qualité.

Pour le passage de roue je trouve comme fanfan qu'il est chouette. Après tu peux faire moins cher, tu vires la bavette et tu colles les clignos dans les aérations de chaque côté; deux petites plaques au niveau des fixations du feu pour la plaque d'immat et roule ma poule.

Les rétros, pareil tu les vires et t'en mets un en bout de guidon. En fait, c'est meumeu89 qui a acheté la moto idéale :rolleyes

Perso je trouve que la béquille du CR est parfaite. La Black Magic béquille beaucoup plus droit et je suis jamais rassuré...


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Message Publié : Mardi 10 Novembre 2009 17:15 
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Inscription : Jeudi 10 Avril 2008 10:05
Message(s) : 979
Localisation : haute vienne
Adh: 1000
passage de roue va voir là http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-voxan-pour-ce-modele-contacter-mg-composites-0475473066_27-213.html
ou là http://mgcomposites.com
encore là
http://www.racing-composites.com
peinture, je sais pas je me débrouille avec des copains dont c'est le métier.
Une astuce: les fournisseurs de peinture (pas casto et autre cochonaille) fabrique des bombes à la demande avec ou sans durcisseur de la teinte que tu veux. Il existe également des bombes de vernis bicomposants.

pour les rétros j'ai monté des chafts
http://www.fanbazar.com/product_info.php/cPath/426/products_id/14978?osCsid=f5480e3c1c49e89a9f6c3187c346b796

des platines de black +les supers bouchons de Polo+ 1 sabot
quant au look tous les gouts sont dans la nature
Image Image

ps à l'époque des photos je n'avais pas encore remis les autocollants et logo d'origine.

_________________
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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Message Publié : Mardi 10 Novembre 2009 17:48 
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Inscription : Vendredi 06 Novembre 2009 15:25
Message(s) : 82
merci pour les conseils

@cf87 :
- dans tes rétro tu vois mieux que dans ceux d'origine?
- la selle que tu as mis sur ton CR ne gene pas la pose du capot de selle? chez qui tu l'as faite faire?


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Message Publié : Mardi 10 Novembre 2009 20:01 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
ELmo,

J'ai vu ici une photo de CR tout carbone une pure merveille mais je sais plus qui fait les piéces.........ptet quelqu'un te l'indiqueras :surprised :bye


PS:Vu le prix de la peinture sans compter la ou les piéces a peindre,si tu kiff autant de mettre des piéces tout carbone ,aprés moi sur la Black pour la modif de la bavette arriére j'ai pas eu le choix ,sinon j'aurais bien préférer acheter un assemble déjà tout fait avec tout d'intégré!! :bye :cool


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 14:51 
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Inscription : Jeudi 10 Avril 2008 10:05
Message(s) : 979
Localisation : haute vienne
Adh: 1000
Elmo a écrit :
merci pour les conseils

@cf87 :
- dans tes rétro tu vois mieux que dans ceux d'origine?
- la selle que tu as mis sur ton CR ne gene pas la pose du capot de selle? chez qui tu l'as faite faire?


Je vois mieux dans ces rétros, ils dépassent plus du carénage. Ca fait rire mon pote lygia qui comprend pas qu'avec mes épaules de crevette je vois pas dans les rétros d'origine.

la selle est une selle confort qui se fabriquait il y a quelques années, je crois qu'on en trouve plus. Elle géne un peu pour poser le capot arrière y faut tasser. l'esthétique est discutable mais putain qu'est ce que c'est bon sur les longues distances.

Al si tu lis ce message comment as tu obtenu ce résultat sur tes jantes?

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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 20:05 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
cf87 a écrit :
Al si tu lis ce message comment as tu obtenu ce résultat sur tes jantes?


Très simple ... la recette :
- de l'huile de coude (bcp)
- une raclette en bois (pour pas rayer)
- un bon produit chimique pour bouffer la peinture (j'ai toujours eu l'esprit bio)
- de la bonne zique

ET VINGT HEURES DE BOULOT PAR ROUE ..........
Image Image
Mais le pire dans cette histoire c'est qu'il faut que je recommence tout :cry car j'ai eu la bonne idée de vernir les jantes après :boulay !
Et le vernis donne cet aspect mat, on a l'impression que les jantes sont peintes et non pas polies.

Au moins je sais quoi faire cet hivers :rolleyes
Image
AL'

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 21:26 
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Localisation : 19, correze ...
laisse les peintes .... :argue

sinon, on sera 2 .... :lol

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Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 21:30 
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Inscription : Vendredi 06 Novembre 2009 15:25
Message(s) : 82
t'as mis un reservoir de black sur ton cr ? oO


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:08 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Al a toujours 5 chantiers transformation en cours sur ces 2 motos :lol

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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:12 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:angel :angel :angel :angel :angel

Pt1 ce résé come il déchire grave selon l'angle reflet de lumiére!!!! :angel :angel :angel


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Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:20 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
mazden a écrit :
Al a toujours 5 chantiers transformation en cours sur ces 2 motos :lol


Et encore ........... tu sais pas tout :redface

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AL'
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Mais je me soigne ...


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