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Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 13:48 
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Inscription : Samedi 18 Novembre 2006 19:09
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Localisation : Nancy
Aprés avoir remonté les arbres à cames rénovés sur le cylindre avant ainsi que réglé le jeu des soupapes, le Scrambler ne tourne que sur le cylindre avant et pête en déccélération. Les bougies sont neuves, j'ai permuté les injecteurs, les bobines, les bougies et le cyl ar ne fonctionne pas. Si je débranche son injecteur ou sa bougie il n'y a aucune différence, le tube d'échappement est à peine tiède. La moto fonctionnait parfaitement avant le démontage pour contrôle du jeu des soupapes, c'est ainsi que je me suis apperçu de l'usure de 2 cames du cyl av, les arbres ont étés rénovés par Techniprofil. La moto est restée démontée 4 mois dans le garage. J'ai l'impression que l'injecteur du cyl ar ne fonctionne pas car si l'on retire la boite à air juste aprés l'arrêt du moteur, il n'y a pas de vapeurs d'essence dans le conduit sous le papillon comme sur le cyl av. Il y a peut être un pb de commande de l'injecteur? Merci pour vos solutions.

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scrambler 48


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Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 14:03 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Localisation : Mensignac
Le moteur est bien calé? (PMH cylindre avant -> 288° -> PMH cylindre arrière -> 432° -> PMH cylindre avant, et ainsi de suite)

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Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 14:50 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
+1 pour le calage moteur pas correct.

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Prez méritant du RCF


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Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 14:56 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Je me demande s'il y en a qui ne se sont pas fait avoir au remontage ?
Ne pas oublier de faire un tour complet (+-72°) entre chaque compression.

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Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
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Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 17:34 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
C'est pas compliqué pourtant, suffit de caler d'abord le premier cylindre, ensuite de tourner dans le bon sens, jusqu'à tomber sur le deuxième repère, et caler le deuxième cylindre.
T'façon, quand on tourne à l'envers, ça s'entend, le démarreur tourne.



PS: Michelm, quand t'auras un Microsquirt, et plein de temps pour des expérimentations en tous genres, ça te dirait d'essayer de faire tourner le V2A10 "twingle", calé à 72°? Je sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai entendu une 750 XR calée comme ça, mes oreilles ne trouvent plus le repos.
Au fait, j'ai bien reçu le colis!

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Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 20:13 
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Inscription : Jeudi 27 Janvier 2005 10:53
Message(s) : 353
Localisation : Buenos Aires Argentine
+1 faut bien faire comme dans la doc, ai fait la meme chose en commencant par celui de derrière...

bon amusement tu peux refaire le calage...

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https://www.polarsteps.com/EnVoxNan/665 ... the-future


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Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 22:47 
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Inscription : Samedi 18 Novembre 2006 19:09
Message(s) : 23
Localisation : Nancy
Merci pour vos réponses rapides, maintenant ça me parait évident, il n'y a plus qu'a tout reprendre!

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scrambler 48


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Message Publié : Lundi 20 Avril 2009 16:31 
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Inscription : Mercredi 04 Août 2004 13:53
Message(s) : 279
Localisation : St-Lys (31)
Adh: 521
Bonjour,

J'ai eu un soucis identique avec le Cylindre avant de mon scrambler.
Le manchon entre la pipe d'admission & l'injecteur était mal monté, d'ou prise d'air. Meme symptome que pour toi.
J'espère que cela pourra t'aider.
Salutations amicales
Didier :wink

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Je travaille là où les autres s'amusent...


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