flychris a écrit :
de octobre à mars, elle a du bouder la machine de pas pouvoir poser ses roues sur le macadam ? :oh
Oui, ptêt qu'elle s'est un peu ennuyée dans le garage... Heureusement, elle a une copine (un twin aussi, je vous rassure) pour papoter :wink
michelm a écrit :
si ces petits hoquets ne te gênent pas beaucoup il vaut peut-être mieux laisser comme ça.
Jusqu'à ce matin, ça ne me gênait pas plus que ça, si ce n'est le fait que je préfèrerais que mon CR tourne "parfaitement rond".
Ce matin, au rétrogradage avant d'aborder un virage, re-pétard dans la boîte à air, et là, le moteur a calé. En embrayant, sur l'élan, c'est reparti, mais ça fait tout drôle. Et ça me refroidit un peu : si ça se passe en milieu de virage, ça pourrait moins bien se finir...
michelm a écrit :
Tu peux fermer un peu les vis d'air (synchro du ralenti à faire si possible) mais le régime moteur va aussi baisser un peu. Si ça reste raisonnable (pas trop bas) c'est bon, si ça devient trop faible il faut visser un peu les butées de papillon (toujours synchro) pour augmenter un peu le régime de ralenti.
Existe-t'il une doc indiquant qui est qui (vis d'air, etc) ? Hormis la synchro des papillons, je n'ai jamais rien touché à ce niveau-là.
merci