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Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 17:19 
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Inscription : Mardi 18 Juillet 2006 15:42
Message(s) : 33
Localisation : Normandie, ST SEVER 14
Salut,

Lundi je troune au mans avec le CR sur la piste :smile :smile :smile

Quels seraient les réglages au point de vue de la fourche et l'amortisseur que vous feriez amies pistard, SVP....

Merci et roulez cool :merci :merci :merci


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Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 22:47 
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Inscription : Vendredi 03 Novembre 2006 22:45
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Localisation : campagne proche morvan
Adh: 809
difficille de repondre, le niveau du pilote y est pour beaucoup.
perso (petit niveau) , j'utilise les reglages preconises d'usine et comme ca frotte je m'en contente en passant une bonne journée .
trouver le bon accord av ar, la bonne dureté n'est pas facile a moins de jouer le record du tour et d'avoir de l'experience.


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Message Publié : Samedi 28 Février 2009 1:22 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
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Localisation : Champs sur Marne 77
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Oué pas facile à répondre comme question, tout dépend du poids du bonhomme...
Moi je resserre de deux crans la fourche comme l'amortisseur avec une pression des pneus à 2,1 bar

Mais je ne suis pas pilote, je ne fais qu'appliquer les conseils de Mig


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 9:46 
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Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 19:23
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Localisation : Issoire
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moi j'aimerais bien poser la même question aux utilisateurs de CR, mais sur route. Est ce que bcp d'entre vous roulent avec les réglages de base ? j'explique, j'arrive pas à régler mes suspattes et en virages .. hum .. rapides, j'ai l'impression que l'avant me saute à la tronche aprés s'être comprimé ce qui est loin d'être rassurant :eek . et je suis en reglage std.
Faut y durcir en compression et freiner en détente ? est ce que ca peut venir de l'arrière (trop dur ou trop mou, à arrière j'ai réglé un tout p'tit peu plus dur la contrainte du ressort) ?

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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 12:58 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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Localisation : OISE
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Paddy, tu as quoi comme fourche ? Marzo ou paioli ?

J'ai exactement le même comportement avec mon Café (en Marzocchi), même topo pour certains avec leur Black, sur route dégradées, l'avant fait ce qu'il veut, et c'est pas rassurant.

La réponse qui m'a été faite par un pro est :
"quel age a ton huile de fourche ? La marzo dégrade beaucoup son huile, et la vidange doit etre faite tous les ans, ou 20000 kilometres".

Je vais donc faire ma vidange de fourche et je te dirais après ...
Mais vu le bordel que c'est à faire je dois avouer que je freine des 4 fers.

AL'


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 21:24 
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Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1858
Localisation : Essonne
Même problème pour moi, j'ai un désacord entre avant arrière, Alcapoun, si tu fait la vidange de ta fourche, peux tu nous faire un reportage photo avec explication ?


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 22:00 
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Inscription : Mardi 28 Novembre 2006 18:32
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Localisation : INDRE ET LOIRE
Salut la foule. Si je peux me permettre , la vidange de l'huile de fourche ne pose pas de problème particulier , sortir les tubes aprés avoir desserré les bouchons sup , et ouvrir puis vidanger comme n'importe quelle autre fourche,par contre pour un démontage complet , en remplacement de joint spi par exemple, c'est une autre histoire , mais moi je dis ça , je dis rien , à tchao .
Toine cr 323


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 22:08 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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Localisation : OISE
Adh: 889
TOINE a écrit :
Salut la foule. Si je peux me permettre , la vidange de l'huile de fourche ne pose pas de problème particulier , sortir les tubes aprés avoir desserré les bouchons sup , et ouvrir puis vidanger comme n'importe quelle autre fourche,par contre pour un démontage complet , en remplacement de joint spi par exemple, c'est une autre histoire , mais moi je dis ça , je dis rien , à tchao .
Toine cr 323


Effectivement, c'est aussi simple que ça sur la WP du Roadster.
Pour la Paili du CR c'est tout de suite plus compliqué (voir doc tech : http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... paioli.pdf ).
Pour les Marzocchi, j'en sais rien, en l'abscence de doc, va falloir y aller à taton :evil

AL'


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 22:13 
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Inscription : Mardi 28 Novembre 2006 18:32
Message(s) : 54
Localisation : INDRE ET LOIRE
Je voulais parler de la fourche pîoli de mon cr .Perso je n'ai eu plus de soucis que ça lorsque je j'ai fais la vidange.TOINE


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 22:20 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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Localisation : OISE
Adh: 889
JIVARO, à l'aide !
Peux tu nous indiquer les valeurs d'huile necessaire, au remplissage de la cartouche, puis valeur d'ajout, et hauteur entre huile et haut du tube ?

D'avance merci :biggrin

AL'


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 22:24 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Je regarde tout ça demain. Faîtes ch.... avec vos bazars. Une banane écrasée par bras, ça doit le faire.

_________________
in vino veritas
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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 22:25 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Jivaro a écrit :
Une banane écrasée par bras, ça doit le faire.


oui mais quelle taille la banane ?
Jesors


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Message Publié : Samedi 02 Mai 2009 22:41 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
Citation:
oui mais quelle taille la banane ?



Elle doit allée d'une oreille à l'autre. :biggrin :biggrin

GUITOU


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Message Publié : Dimanche 03 Mai 2009 7:46 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
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Salut
n avez qu a pas faire de piste mais des routes à motocross
hein Mazden :rire

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épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Dimanche 03 Mai 2009 12:37 
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Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 19:23
Message(s) : 406
Localisation : Issoire
Adh: 935
alcapoun a écrit :
Paddy, tu as quoi comme fourche ? Marzo ou paioli ?

AL'


c'est pas une paioli, donc je pense que c'est comme toi, une marzocchi.
Je pensais que ca irait mieux en montant les bracelets au dessus des tés mais à priori non puisque tu ressens comme moi Al'.
C'est quoi la fourche sur les black, c'est du WP ?
Paul André, tu verrais les routes que je prends, ca sent plus la bouze que le slider limé ! gaulois

Paddy & bouzi bouzon, dans la bouze nous roulons :rire

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Message Publié : Dimanche 03 Mai 2009 14:31 
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Commission des grands tombeurs
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3813
Localisation : 82
Adh: 628
NICO a écrit :
je troune au mans avec le CR sur la piste :smile :smile :smile


si tu fais 1m80 et 90/95kgs gaulois

sur un CR gardette: tu tournes les boutons de la fourche a fond a gauche et tu reviens de 5 crans vers la droite

et pour la molette de l'amorto du tourne a fond dans le plus dur et tu enleve 7 crans vers le mou

Moi c'est comme ca que je faisait avec mes Cerises, et j'en étais content pour mon niveau :redface

_________________
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234


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Message Publié : Dimanche 03 Mai 2009 17:35 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Paddy a écrit :
C'est quoi la fourche sur les black, c'est du WP ?


Depuis 2005, toutes les Vox sont en Marzocchi (sauf la Charade).
Cyril, le problème est apparement surtout sur les Marzo, pas sur les Païoli.

AL'


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Message Publié : Dimanche 03 Mai 2009 20:44 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
Message(s) : 560
Localisation : 19, correze ...
Pour la charade, cela dépend des modèles ...

Voir ici avec une Marzo :

Image
Voyez le M tout en bas ...

Et ici avec une paioli :


Image
Z'avez vu le P su le coté de la fourche ...

Ahah ...

_________________
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)


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Message Publié : Dimanche 03 Mai 2009 21:00 
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Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Je crois que seule la n° 1 (peut-être la n°2 également?) est montée en Marzzochi, la n° 3 actuellement propoiété de db2 est montée en Paioli ainsi que ses suivantes.

_________________
Prez méritant du RCF


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Message Publié : Dimanche 03 Mai 2009 21:10 
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Commission des grands tombeurs
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3813
Localisation : 82
Adh: 628
alcapoun a écrit :
Depuis 2005, toutes les Vox sont en Marzocchi AL'


pourquoi par ce qu'il yu a eu des voxan depuis 2005??? ils s'en vendent encore??? ca en est ou voxan??

promis Jesors :lol

ce que j'ai decrit, c'est sur les Vraie vox' (soit les Gardette) montées en WP...

Pour La black, c'est reglage d'usine et ca va pas trop mal... Y'a qu'un truc que j'arrive pas a regler comme il faut, c'est ce qu'il y a entre le guidon et la selle :redface :wink

_________________
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234


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