C'est le même que les Triumph T3 qui étaient moins chers en général.
Il me semblait que la connexion était différente ; 3 fils pour le capteur Hall de culasse et 2 fils pour le capteur inductif de vilo, comment les confondre ?!
Et même je ne vois pas comment mettre HS celui de vilo c'est une bobine de fil fin, c'est pas en lui mettant 12V que ça risque de lui faire quelque chose.
Par contre le capteur Hall de culasse doit être prévu pour du 5 V il me semble.
Mais le pire pour le type du capteur c'est que tout est là mais personne ne regarde ! Snif !

:
http://www.voxanclubdefrance.com/userfiles/fichiers/infos-meca/Elec-Injection.pdf
Citation:
Capteur inductif du vilebrequin qui se coupe à chaud.
Panne classique de nombreux véhicules avec ce type de capteur.
Durée de vie variable 30 000 à 60 000 km, mais ça peut être moins évidemment.
Ce capteur est équivalent aux Triumph à carbus
(T3 par exemple: réf T1290022 sensor ignition)