Moi je me dis que tu as eu du cul car t'aurais pu te taper un démontage du moulin en bon est due forme être baisé pour pécho des joints de culasse te prendre la tête pour une histoire de thunes et refourguer la belle de collec pour une misére ...................mais bon ce qui est sûr c'est que tu aurais fait un heureux,ensuite pour la petite histoire ,je me demande comment ton pote mécano a pu te monter des bougies avec olive alors que celle qui l'a enlever n'en avait pas.....? on sait bien que tous les marseillais abusent du Jaune au point de voir le port être boucher par une sardine,mais là c'est baléze le coup de l'olive...........quoi que dans le sud on connait bien l'olive a l'heure de l'apéro.......Allez elle va repartir de plus belle ce CR et continuer longtemps a faire vibrer son proprio...........tu sais cheb ces Vox n'ont pas plus de problémes que les autres bécanes,mais être un minimun bricoleur est un atout pour ttes marques,et souvent quand on connait pas on s'imagine tjs le pire,commme dit le proverbe,on a le droit de ne pas savoir mais on a pas le droit de ne pas poser de questions...........je suis comme toi Cheb je m'inquiéte vite et des fois pour rien..............j'ai penser avoir fait des roulement de vilo j'étais sur autoroute a 160 ,la moto ralentissait tte seul ,j'étais creuver aprés une bonne journée de boulo je me suis ,"j'en ai rien a foutre ,je rentre quand même" pis d'un coup j'ai pris un coup de pied au cul comme une catapulte,j'ai été surpris.............en arrivant chez moi je me suis apperçu que j'ai rouler 20KM avec le freins arriére plaquettes collées,total un disque un étrier un jeux de plaquettes et une jantes piquées de métal,la prochaine fois promis je m'arrête..........
PS:je te donnerais pas le montant de la facture................et en ressortant du bouclard arriver chez moi j'ai pris un clou dans le pneu arriére et paffff!!!et ouai quand c'est la serie c'est la serie!!!!