Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Samedi 05 Juillet 2025 18:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 22 Mars 2011 19:52 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
:lol Bonjour;L'avant sera en 100/90/19 et l'arrière en 140/80/17. Avais je dis.
Ayé c'est fait,les 2 Trailmax sont montés,équilibrés sur le Scramb',pour 209 ros.
Premières impressions?
Des petites vibrations dues au tétines mais pas gènantes,
maintenant que les pneus sont un peu "nettoyés",j'ose un peu plus et je leur trouve un bon grip......Sauf sur les bandes blanches et les rails de tram quand il pleut.
Un bon retour d'info,en courbe la dimension arrière donne la sensation d'ètre plus en ligne avec la roue avant.
J'ai beaucoup moins l'impression d'ètre assis à l'intèrieur du virage avec une roue avant qui voudrai élargir (j'espère que vous comprenez la)comme auparavant;cela bien que je n'ai pas changer mon huile de fourche (à venir).
Bref la roue arrière suit la ligne de la roue avant et je trouve la maniabilité comme prévue,améliorée.Enrouler devient un grand plaisir.
Pour ce qui est du kilomètrage,je verrai bien.
Pour l'heure je me réjouis de voir mon Scrambler retrouver l'aspect et
l'esprit originel pour lequel il a été conçu.
A savoir ballades sur petites routes bucoliques et incartades dans des chemins (roulants quand mème.)
God saves the TWINS.
:bye

_________________
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Mars 2012 15:41 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
Bonjour;
Quasi un an jour pour jour, plus tard....
J'ai changé l'arrière trailmax (petits pavés),il y a 2 semaines.
Moins de 4500 bornes,lisse sauf dernière rangée de crampons usées mais pas mort de chaque coté.
Il y a déja 1000 bornes que le Scramb' tient la route comme........
une anguille.
(Je me suis beaucoup servi de la Frégate,,sinon j'aurai changé plus tot.)
Remplacement par le grand frère Dunlop Trailmax à gros pavés,l'usure devrait ètre moins rapide.
Toujours en 140/80/17 et j'ai un peu remonté les tubes dans les tés.
Malgré un avant(tjs Trailmax tétines)2/3 usé avec début d'escalier,la moto tient à nouveau super bien le parquet,le Fournalès n'y est pas pour rien non plus.
Bon reste plus qu'a changer le kit chaine!
17X44 z'en pensez quoi?
Jamais d'autor'et pas trop de nationales..
:bye

_________________
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL