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Message Publié : Samedi 25 Février 2012 21:38 
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Inscription : Lundi 04 Août 2003 11:43
Message(s) : 289
Localisation : Lannion(22)
Adh: 511
Blague à part, j'en suis à mon deuxième train de Roadsmart et je les trouve parfaits (pour mon usage, évidemment). On en parle moins que les Pilot Road mais je trouve qu'ils valent le coup. Je n'ai pas encore testé la 2ème génération par contre.

Ah oui, en plus ils sont fabriqués et en partie conçus à Montluçon. :mdr

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Yann - Singin' in ze Breizh


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Message Publié : Samedi 25 Février 2012 22:07 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
ah je croyais que c'était à Morlaix :na :na

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épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Dimanche 26 Février 2012 0:25 
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Commission des grands tombeurs
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3811
Localisation : 82
Adh: 628
qui a essayer les michelin pure ??? c'est ce que j'ai a l'avant et ça me plait bien. il a a peine 2000km

a l'arriere c'est du Pirelli diablo et le temion d'usure pointe son nez; d'où ma question de passer en train complet michelin pure.

merci

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"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
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Message Publié : Dimanche 26 Février 2012 9:30 
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Inscription : Lundi 08 Février 2010 23:31
Message(s) : 293
Localisation : Le Thou 17
Adh: 1033
j'ai la monte en Pure depuis 6000km, et j'en suis pas mécontent, mais c'est pas l'avis de tout le monde. Je dois les remplacer très très bientôt, je suis donc assidu à ce post pour faire un choix:Pirelli?

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Message Publié : Lundi 27 Février 2012 9:25 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
patcr28 a écrit :
Les BT16 sont vraiment au top niveau comportement coté longévité sur les routes sinueuses en toiles émeri qui m'entourent l'avant fait 4000 et l’arrière un peu plus mais guère mais bon les autres ne faisaient pas mieux.


Mais elles sont ou tes virgules? :na

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Message Publié : Mardi 28 Février 2012 15:05 
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Inscription : Mardi 20 Avril 2010 20:19
Message(s) : 1146
Adh: 382
Perso, je ne rachèterai pas les power pure, le surcroit de maniabilité est réel (très agréable en ville), mais je les ai senti glisser dans des circonstances totalement inattendues, surtout l'arrière. Plus confiance.
Très déçu globalement. :frown

A la limite, ils se sont améliorés au fur et à mesure de l'usure, actuellement usés à 75%, ils commencent à bien tenir car le profil s'est un peu arrondi alors qu'il était trop pointu au départ.


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Message Publié : Samedi 08 Septembre 2012 12:04 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
Oh p'tain, pas de nouveaux posts depuis février. Allez je relance. :mrgreen

Alors, Q1 : Il vaut mieux changer l'AV et l'AR en même temps, euh, ben, euh même si l'avant est pas trop usé...
Et si, si, si, j'ai une autre question, la Q2 : on peut mettre deux marques différentes AV et AR?

Et merci de vos réponses

allez bon ap
:alc-54f :jesors

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Message Publié : Samedi 08 Septembre 2012 12:08 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4408
Localisation : Médoc
Adh: 803
François r164 a écrit :
Oh p'tain, pas de nouveaux posts depuis février. Allez je relance. :mrgreen

Alors, Q1 : Il vaut mieux changer l'AV et l'AR en même temps, euh, ben, euh même si l'avant est pas trop usé...
Et si, si, si, j'ai une autre question, la Q2 : on peut mettre deux marques différentes AV et AR?

Et merci de vos réponses

allez bon ap
:alc-54f


T'as oublié de parler du Mécacyl.

:jesors


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Message Publié : Samedi 08 Septembre 2012 14:24 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
perso je change le pneu usé (pas les 2 en mème temps
sur ma ducati très sensible vive j'ai monté un dunlop sportmax arrière avec le pirelli d'origine et ça marche
tous les pneus sont bons c'est dans la tète.
d'ailleurs un célèbre black magicus doué du guidon dit "les meilleurs sont ceux en solde" hein Lygia

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Message Publié : Samedi 08 Septembre 2012 15:10 
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Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
Ben pendant 2 ans j'ai monté les pneus arrières à section carré (presque lisses au centre et scultés sur les bords) que je trouvais dans la benne d'un (motociste)accessoiriste de l'hérault;pis j'allais les finir....
(ronds voir triangulaires) sur les virolos très abrasifs du Tarn ou t'avais pas 150 mètres de bouts droits.
Du Michelop,du Pirellin,ou du Bridgenentale.
ça permettait de rouler un peu!
Jamais de gommes sport.
Sur le road quand j'ai tué l'arrière l'avant n'est pas loin d'ètre mort aussi;
Changement des 2 en mème temps,dommage de se gacher la tenue de route.(je l'ai fait!).
Sur le scramb':2 arrières pour 1 avant (bien usé quand mème et qui fait tomber la moto),sensation peu agréable surtout quand on est pas sur du revètement!
Le panachage de marques ne m'a jamais posé de problèmes.
:lol

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une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!


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 Sujet du message : cc
Message Publié : Samedi 08 Septembre 2012 18:26 
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Inscription : Lundi 04 Novembre 2002 12:03
Message(s) : 821
Localisation : 86-poitiers
tant qu il y de la gomme ......pas de soucis de panachage pour moi ....
:na mais je suis aussi un grand tombeur ....mais j essaie d arreter ..

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sans maitrise la puissance n'est rien


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