Bon après avoir débranché la batterie (aux grands maux les grands remèdes) le clignotement a disparu.
A voir dans la durée.
michelm a écrit :
C'est curieux car si clignotement permanent et que le moteur tourne correctement je ne vois que la sonde de température d'eau qui joue au démarrage à froid, donc plus sensible l'hiver.
Mais si le ventilo se met bien en route ça ne semble pas être ça, si on est en injection de 45 mm avec gestion par le calculateur (CR en injection de 45 mm ou 54 mm ?).
Si c'est du fugitif 5 clignotements et pause et retour aux clignotements ça peut être un mauvais contact d'une sonde telle que température de l'air qui n'influence pas beaucoup quand il fait dans les 20 à 25°C, idem pression d'air lorsqu'elle elle est proche de la normale.
Avec une coupure d'une sonde de température par exemple, le calculateur se met sur une valeur moyenne qui peut être proche de la valeur normale mesurée par la sonde.
Pour information mon CR de 2003 donc si j'ai bien tout compris : modèle cazeau avec injection de 45.
Si le clignotement que j'ai eu c'est : 5 - pause - 5...
Ben c'était vraiement pas flagrant.
Dans tous les cas, merci pour votre aide.
Question : y a-t-il des équivalences sur les sondes de température et de pression d'air ?