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Message Publié : Mardi 08 Octobre 2013 19:46 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Du momment que c'est propre c'est l'essentiel......... :alcooliques :photo :bye


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Message Publié : Mardi 08 Octobre 2013 20:24 
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Inscription : Vendredi 19 Avril 2013 19:33
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Localisation : Legé
C'est sûr !!!
Mais bon la nuit, dans le brouillard, avec un demi gramme... Pas evident de tenir l'equilibre de la meule et d'essayer de voir net, qui plus est dans la bonne direction :mdr

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Je penche donc je suis !


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Message Publié : Mardi 08 Octobre 2013 20:35 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Te reste pu qu'a faire peter une durite............(la solution est dans la phrase) dixit michelm!! :alcooliques :na


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Message Publié : Mardi 08 Octobre 2013 20:43 
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Inscription : Vendredi 19 Avril 2013 19:33
Message(s) : 12
Localisation : Legé
Oui c'est vrai, j'avais vu ça sur un post, si je demonte tout un de ces quatre je le fais c'est sûr. Ce qui va p'tet pas tarder parce que je pense avoir une fuit à l'embase du tube de cadre coté gauche, ou pas loin. Faut que je me penche là dessus parce que j'ai presqu'un systeme auto lub de la chaine :lol
Merci pour le rappel

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Message Publié : Mercredi 09 Octobre 2013 9:06 
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Inscription : Vendredi 07 Juillet 2006 18:07
Message(s) : 22
Localisation : Toulouse
oui effectivement c'était pas très loin de la batterie et plus précisement à droite :lol .
Sinon pour le niveau d'huile ma question était plutot comment le verifier.
A priori a chaud alors...

Dans tt les cas merci

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Message Publié : Mercredi 09 Octobre 2013 10:41 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
zrfranck a écrit :
Oui c'est vrai, j'avais vu ça sur un post, si je demonte tout un de ces quatre je le fais c'est sûr. Ce qui va p'tet pas tarder parce que je pense avoir une fuit à l'embase du tube de cadre coté gauche, ou pas loin. Faut que je me penche là dessus parce que j'ai presqu'un systeme auto lub de la chaine :lol
Merci pour le rappel


Salut, une peinture blanche sur la jauge!?

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Mercredi 09 Octobre 2013 11:19 
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Inscription : Mercredi 21 Octobre 2009 13:00
Message(s) : 507
Localisation : 17 Marans
Adh: 1172
cgtgilou a écrit :
zrfranck a écrit :
Oui c'est vrai, j'avais vu ça sur un post, si je demonte tout un de ces quatre je le fais c'est sûr. Ce qui va p'tet pas tarder parce que je pense avoir une fuit à l'embase du tube de cadre coté gauche, ou pas loin. Faut que je me penche là dessus parce que j'ai presqu'un systeme auto lub de la chaine :lol
Merci pour le rappel


Salut, une peinture blanche sur la jauge!?


Sur mon cafe racer (gardette) la jauge a été limée par l'ancien proprio sur la hauteur de lecture du niveau. C'est plus simple à voir que sur la peinture noire d'origine.

Si besoin je pourrais faire une photo... mais je pense que même cgtgilou à compris.... :jesors


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Message Publié : Mercredi 09 Octobre 2013 16:25 
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Inscription : Dimanche 26 Février 2006 20:28
Message(s) : 517
Localisation : Voxanie
Sinon après l'avoir sortie (la jauge) tu la poses sur un papier et tu vois la hauteur d'huile grâce à la trace laissée sur le papier.

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..... partir, c'est pourrir un pneu .....


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Message Publié : Mercredi 09 Octobre 2013 21:06 
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Inscription : Jeudi 10 Avril 2008 10:05
Message(s) : 979
Localisation : haute vienne
Adh: 1000
AAAARRRRFFFF il est bon ce hervé n'y avait pas pensé au papier.

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Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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Message Publié : Jeudi 10 Octobre 2013 8:24 
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Inscription : Vendredi 19 Avril 2013 19:33
Message(s) : 12
Localisation : Legé
Pour la peinture, je préfère pas. Une anodisation pourquoi pas, sinon pas confiance.
Le limage, je l'ai aussi et c'est pas mieux. Moi je pensais que c'était d' origine.
Et pourquoi pas plutôt un microbillage ou dépoli fin au papier de verre 800

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Message Publié : Mardi 05 Novembre 2013 21:44 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
Sinon pour le niveau il faut attendre que le ventilo se déclenche(sans accélérer!)et surtout mais alors surtout...ouvrir les yeux en grand pour voir le niveau,c'est mieux!! :na

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voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
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Message Publié : Mercredi 06 Novembre 2013 20:19 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
voxwil30 a écrit :
Sinon pour le joint il faut attendre que le ventilo se déclenche(sans accélérer!)et surtout mais alors surtout...ouvrir les yeux en grand pour voir le joint,c'est mieux!! :na



:rules :photo


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Message Publié : Jeudi 07 Novembre 2013 20:47 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
mdr c'est peut être pas le joint mais juste la bobine...Vous tiens au jus la semaine prochaine...
PS:très fin fanfan25! :mdr

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Message Publié : Jeudi 07 Novembre 2013 21:44 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:mdr :mdr :mdr :na


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