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Message Publié : Dimanche 19 Février 2012 18:14 
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Inscription : Dimanche 19 Octobre 2003 17:26
Message(s) : 411
Localisation : Valence
Depuis j' ai pris des cours ....avec Voxan :jsors


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Message Publié : Dimanche 19 Février 2012 19:45 
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Inscription : Dimanche 26 Février 2006 20:28
Message(s) : 517
Localisation : Voxanie
moi j'aime bien les T66 ( en plus TMV en a en stock ) ils permettent en cas de trajectoires un peu larges voir carrément trop larges de se récuperer dans la terre avec encore un peu d'adhérence mais les nouveaux Anakee sont encore mieux il parait.
:bonjsors

_________________
..... partir, c'est pourrir un pneu .....


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Message Publié : Dimanche 19 Février 2012 20:29 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
alcapoun a écrit :
Fallait rouler en italiennes, tu aurais été en 18 à l'arrière et à l'avant :bye


ou 18 à l'arrière et 16 à l'avant ou bien 16 pour les 2.


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Message Publié : Dimanche 19 Février 2012 21:56 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Vincent a écrit :
Soyons un peu sérieux .... Je trouve que le M48 de Michelin est pas mal comparé au Pirelli Phantom. Et je ne parle pas du M33 de Metzeler qui n' est bon que pour le side MZ !! Sinon il y a le K81 ...Toujours est il que en 120 à l'AR et 90 à l'AVT ta moto est super maniable !! :lol Le seul inconvénient est de passer en roues de 19 à l' avt et 18 à l'ar ....
Bon ben moi aussi je... :jesors
C' était ma séquence nostalgie ....


C'est quoi tes dimensions en 90 - 120 ?
Moi c'était plutot du 3.25 à l'avant et du 4.10 et au pire 4.25 pour l'arrière.
Si tu ne voulais pas de K81 y'avait aussi les M45

Enzo, il fut un temps


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 10:30 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
L'important par contre, c'est de les faire gonfler à l'azote.
(je recommande la marque AirLiquide, c'est le top)

_________________
un c'est bien, deux c'est mieux!


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 11:25 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Bergougnan (26 x 3.25) sur la Terrot 500 RSSE !

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 11:36 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Vous savez quoi ?

Le pire, c'est qu'on la reverra, cette question… :bonjsors

_________________
Didier Roadster 176


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 13:18 
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Inscription : Dimanche 19 Octobre 2003 17:26
Message(s) : 411
Localisation : Valence
Citation:
Enzo a dit "C'est quoi tes dimensions en 90 - 120 ?
Moi c'était plutot du 3.25 à l'avant et du 4.10 et au pire 4.25 pour l'arrière.
Si tu ne voulais pas de K81 y'avait aussi les M45"

90/120 comme 120 /180 sur nos mobs ...Je parle en largeur de pneu et toi en largeur de jante ...mais le tout se rejoint à peu près ..

Et comme dit Collector, sûr que ds qq tps on va le revoir le sujet ....!
Tiens, ça fait un moment que nous n'avons pas parlé du Mécacyl ...Je vais essayer de le relancer bientôt sous une autre forme :rire


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 14:22 
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Inscription : Jeudi 10 Avril 2008 10:05
Message(s) : 979
Localisation : haute vienne
Adh: 1000
Ce genre de conversation me manquait, le forum devenait triste ces derniers temps.
En résumé voici l'équation:
1 motard y x un pneu classé dans les meilleurs il y a cinq ans x ce même pneu considéré aujourd'hui comme une merde au regard des dernières nouveautés du marché / je prend pas plus d'angle qu'il y a vingts ans / mon ressenti perso et largement faussé par des apriori = 14 pages de grosse poilade sur le forum

_________________
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 14:54 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Vincent a écrit :
Citation:
Enzo a dit "C'est quoi tes dimensions en 90 - 120 ?
Moi c'était plutot du 3.25 à l'avant et du 4.10 et au pire 4.25 pour l'arrière.
Si tu ne voulais pas de K81 y'avait aussi les M45"

90/120 comme 120 /180 sur nos mobs ...Je parle en largeur de pneu et toi en largeur de jante ...mais le tout se rejoint à peu près ..

Et comme dit Collector, sûr que ds qq tps on va le revoir le sujet ....!
Tiens, ça fait un moment que nous n'avons pas parlé du Mécacyl ...Je vais essayer de le relancer bientôt sous une autre forme :rire


Je parle du temps ou l'on ne connaissait pas les cm pour codifier les pneus!, et ce sont des dimensions de pneus, pas de jantes.

Enzo,


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 16:45 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4413
Localisation : Médoc
Adh: 803
Vik' the bike a écrit :
L'important par contre, c'est de les faire gonfler à l'azote.
(je recommande la marque AirLiquide, c'est le top)


Gonfler à l'eau tiède c'est pas mal non plus.


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 19:54 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1790
Localisation : Grenoble
Adh: 909
Bonjour,
"L'important par contre, c'est de les faire gonfler à l'azote.
(je recommande la marque AirLiquide, c'est le top)" Perso, je ne lésine pas, je rajoute un peu d'oxygène, environ 20 %. Le maxi top. Bonne route avec ce mélange. Gérard.


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 20:01 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
et n'oubliez pas le xeobib ... tres faible emprunte au sol, il faut y penser :jesors

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Lundi 20 Février 2012 23:53 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
GegeCR38 a écrit :
Bonjour,
"L'important par contre, c'est de les faire gonfler à l'azote.
(je recommande la marque AirLiquide, c'est le top)" Perso, je ne lésine pas, je rajoute un peu d'oxygène, environ 20 %. Le maxi top. Bonne route avec ce mélange. Gérard.


Moi je recycle le CO² dans les pneus

Enzo, il me plait bien ce topic :ooo


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Message Publié : Mardi 21 Février 2012 19:41 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
naxov33 a écrit :
Vik' the bike a écrit :
L'important par contre, c'est de les faire gonfler à l'azote.
(je recommande la marque AirLiquide, c'est le top)


Gonfler à l'eau tiède c'est pas mal non plus.


Je recommande vraiment pas...
Quand tu fais la pression, y'a des gouttelettes qui passent dans le manomètre, et avec le temps ça oxyde le mécanisme et ça fausse la valeur lue.

_________________
un c'est bien, deux c'est mieux!


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Message Publié : Mardi 21 Février 2012 19:45 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
Message(s) : 392
Localisation : 70
Mets de l'huile ......


oui, mais de la 15W60 de chez rigole ou de la 10W50 double ester 100% synthèse de la mort de chez rotule ?
:bonjsors

_________________
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/


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Message Publié : Mardi 21 Février 2012 20:21 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Manu a écrit :
Mets de l'huile ......


oui, mais de la 15W60 de chez rigole ou de la 10W50 double ester 100% synthèse de la mort de chez rotule ?
:bonjsors


Le choix est cornélien et mériterait bien que l'on y dédie un post afin d'en débatre sérieusement. n'est il pas ? :bye

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mercredi 22 Février 2012 10:00 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4413
Localisation : Médoc
Adh: 803
Vik' the bike a écrit :
Je recommande vraiment pas...
Quand tu fais la pression, y'a des gouttelettes qui passent dans le manomètre, et avec le temps ça oxyde le mécanisme et ça fausse la valeur lue.

J'ai remplacé le mano par mon compteur d'eau (merci la Lyonnaise) et je n'ai plus ce genre de désagrément.


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Message Publié : Mercredi 22 Février 2012 16:14 
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Inscription : Vendredi 04 Septembre 2009 9:43
Message(s) : 34
Localisation : cevennes lozerienne
Les BT16 sont vraiment au top niveau comportement coté longévité sur les routes sinueuses en toiles émeri qui m'entourent l'avant fait 4000 et l’arrière un peu plus mais guère mais bon les autres ne faisaient pas mieux.

_________________
CR28 gris (les + bo on le sait) road 114 et CR213 tout carbone ça le fait bien aussi.


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Message Publié : Jeudi 23 Février 2012 14:05 
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Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
Ah bravo pour le k81 Vincent,parce que à part pour la lessive.....
non je rigole,z'étaient très bien sur les routes à gravillons et sur la neige
presque trail,pardon Scrambler).
Pour la monte arrière en 170 c'est vrai que tu gagnes en maniabilité....
ce que tu perds en Kilomètrage et puis il n'y a que 4 euros d'écart avec un 180 alors....
Perso je monte des pilot road 2,certes un peu glissants par temps froid et humide,mais je fais peu de ville(revetements souvent lisses et sales).
Par chez moi t'uses pas trop au milieu de la bande mais y font pas de bigommes durs sur les bords et tendres au milieu;dommage.
J'ai déja demandé ça à un gars chez daff',t'aurai vu ça tète! :mdr
J'ai eu monté des Dunlop D220, super mais définitivement pas assez de longévité.Connais pas les roadsmarts.
Je reste chez Michelin,un bon compromis pour moi. :bye

_________________
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!


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