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Message Publié : Vendredi 26 Mars 2010 18:09 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4408
Localisation : Médoc
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Par mégarde, j'ai fait un plein de E10. No ratatouillages.


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Message Publié : Vendredi 26 Mars 2010 18:26 
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Inscription : Samedi 25 Avril 2009 10:19
Message(s) : 1038
Ouais, c'est pas le plein de E10, depuis j'ai mis du 98 et j'ai les mêmes symptômes. Ça doit être un problème de réglage.

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Olive
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Message Publié : Samedi 27 Mars 2010 1:17 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
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Localisation : Yvelines
Ton mécano il à fait quoi sur la moto?

GUITOU


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Message Publié : Samedi 27 Mars 2010 11:33 
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Inscription : Samedi 25 Avril 2009 10:19
Message(s) : 1038
La révision des 25000 avec le kit chaine.

Il y avait un petit souci de ralenti quand je lui ai amené. A chaud, le moteur
descend à 2000 tr/m. Pour qu'il retrouve son ralenti, soit je met un bon coup
de gaz, et ça redescend à 1500, soit j'embraye un poil sans toucher à
l'accélérateur.

Sinon, il a changé les durits d'essence qui étaient craquelés. A ce propos,
j'ai une durit essence droite 590mm et une durit d'essence gauche 575mm, c'est
normal ? Il a changé les bougies, vidange, filtre à huile, réfection du circuit
électrique, richesse, synchro, réglage du ralenti. Le problème de ralenti était
toujours présent quand je l'ai récupéré avec en plus, cette histoire de
ratatouillage à l'accélération. Ça le fait qu'en roulant, à l'arrêt, le moteur
prend bien ses tours.

Là j'en reviens, Je l'ai laissé chez lui, je la récupère mardi soir. Faut qu'il
ait le temps de rouler un peu avec. Il m'a prêté un vieux FJ1200 à la place, et
ben ça change du Scrambler !

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Olive
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Message Publié : Mercredi 31 Mars 2010 22:01 
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Inscription : Samedi 25 Avril 2009 10:19
Message(s) : 1038
Bon ben je l'ai récupéré tout à l'heure, et elle ratatouille toujours autant. Je suis allé rouler un peu, dans les 70-80 km, j'ai refait un plein de 98, et j'ai toujours le problème. Bref, depuis ce plein de E10, j'ai fait pratiquement 200km avec du 98 et ça continue de merder.

Pour mon concess, c'est le E10 qui est en cause. Il me dit qu'en roulant au 98 ça va finir par passer. Moi, je reste sceptique, je sent plutôt une merdouille quelque part sur le circuit de carburant style entrée d'air, et ça va pas passer. Mais il m'a dit qu'il a tout vérifié. Qu'est-ce qu'un non mécanicien comme moi pourrait regarder en plus ?

Le problème c'est j'avais prévu de partir demain pour le sud, et que la avec une bécane qui ratatouille, je le sens pas. 2000 km de petites routes en passant par la Bourgogne, l'Auvergne et la Drome, pour finir au Castellet pour la sunday ride classic. J'ai un peu les boules là.
:grrrrr

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Olive
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Message Publié : Mercredi 31 Mars 2010 22:19 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
En 2000 bornes ça va passer,sinon met une dose de nettoyant injecteur que tu trouveras dans tte station service ,au moins ça te réconforteras sur le fait que tu as agit a bon escient ,le 98 encrasse si tu roules pépére sache le,normalement faut ouvrir si tu mets du 98,je met que ça moi ,la bécane est moins bruyante mais faut pas t'amuser a faire du 80kmh et de la ville avec du 98,faut arsouiller quoi,donc met ta fiole de nettoyant dans ton résé et roule tes 2000kms le temps de retrouver de la 95 au moins tu seras fixé si c'est bien ça....................et profites bien du paysage ptit veinard!! :alcooliques :bye :photo


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Message Publié : Mercredi 31 Mars 2010 22:19 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
Sur le couvercle de boite à air il doit y avoir des sondes nettoies les et vérifies la Connectique cela peut venir de la suite au changement de filtre à air.

GUITOU


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Message Publié : Jeudi 01 Avril 2010 10:05 
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Inscription : Samedi 25 Avril 2009 10:19
Message(s) : 1038
Merci pour les conseil les gars ! Mais j'ai trouvé d'où ça venait ce matin. Une des deux durits est trop longue et du coup, elle s'est plié et pincée quand le réservoir a été remonté. Je l'ai repassée proprement et fixée avec un bout de chatterton pour éviter qu'elle se repince et voila, plus de ratatouillage !

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Olive
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Message Publié : Jeudi 01 Avril 2010 11:52 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
C'était donc bien un réglage… de base !

L'E10, c'est plus traître, les "vraies" vacheries ne viennent que longtemps après…

_________________
Didier Roadster 176


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Message Publié : Jeudi 01 Avril 2010 17:52 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
olive a écrit :
Merci pour les conseil les gars ! Mais j'ai trouvé d'où ça venait ce matin. Une des deux durits est trop longue et du coup, elle s'est plié et pincée quand le réservoir a été remonté. Je l'ai repassée proprement et fixée avec un bout de chatterton pour éviter qu'elle se repince et voila, plus de ratatouillage !


AHHHHHHHHH le résé de la Black son lots de durites et de connecteurs plaqués au cadre .........les 2 premieres fois j'en ai même transpirer tellement je péter les plombs a rebasculer ce pt1 de résé aprés quand t'a compris c'est simple...................!!!bonne route Olive!!! :alcooliques :bye


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