Consommation entre 5 et 6,5 L , moyenne pour moi 5,5 L sur route. Le voyant s'allume à 11 L.
Jamais trop senti la chaleur des pots et pourtant j'ai fait beaucoup de trajets travail sur le prériph parisien.
Le guidon sur silent bloc je l'ai laissé, pas de soucis pour moi, je pense aussi que le pneu avant est plus en cause si on sent un flou.
Sur petites routes et montagne le Scrambler (avec un bon amorto !) est redoutable, les sportives sont larguées, les roadsters suivent difficilement.
Citation:
(parce que quand on lit le forum technique....c'est assez hallucinant... ).
Je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant !? Si je lis un forum technique BMW je vais trouver une compilation de toutes les pannes possibles et je vais avoir peur même d'un K100 qui peut faire 400 000 km...
Le Scrambler je l'ai utilisé tous les jours à Paris, il couche dehors, 45 000 km RAS. Je le préserve maintenant et un 650 BMW Scarver est à la tache pour tous les jours à sa place, mais ce matin il n'a pas démarré ! Heureusement le Scrambler est toujours prêt, quel changement : hyper maniable, souple, vif, boîte précise, le 650 BMW paraît bien triste et désagréable à coté...