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Message Publié : Jeudi 19 Septembre 2024 19:16 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Salut à tous,

Mon CR fait des siennes, elle tourne nickel depuis le passage chez l'expert Manu.(avril)

Aujourd'hui elle démarre nickel, après quelques km, un symptôme comme un manque d'arrivée d'essence, je regarde la jauge, voyant allumé je me dis merde panne d'essence mais après avoir remis de l'essence, elle broute comme un manque d'arrivée d'essence effectivement, trou à l'accélération, manque de puissance.?, le ralenti tient nickel.

Une piste svp?

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Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre


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Message Publié : Jeudi 19 Septembre 2024 20:50 
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Inscription : Mardi 18 Novembre 2008 20:53
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Regarde si les 2 petits bouchons de prise de dépression, situés entre les 2 cylindres sont bien présents.


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Message Publié : Jeudi 19 Septembre 2024 21:51 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Localisation : METZ
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oui merci j'ai regardé ils sont bien là.

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Tiairi,
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Message Publié : Vendredi 20 Septembre 2024 8:29 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
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Salut Tiairi,


regarde si les tuyaux de dépression sont bien étanches ainsi que celui allant à la pompe à essence. Le filtre à essence est-il d'origine et combien de Km? Tes manchons d'admission sont-ils en bon état? Le problème peut aussi venir du régulateur du module? Quelles interventions ont été effectuées par Manu? I
l est toujours compliqué de faire un diagnostic par clavier.

Gilles

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Vendredi 20 Septembre 2024 11:37 
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Inscription : Lundi 31 Août 2020 14:33
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Hello,

Ca peut venir :
- Des manchons d'admission (le plastique vieillit mal et se perce)
- Pompe a essence qui a tourné sans essence et est abimée
- Bougies (mais si le ralenti est nickel j'y crois moyen)


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Message Publié : Vendredi 20 Septembre 2024 11:52 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Localisation : METZ
Adh: 1445
Merci de vos retours.

Du coup je penche sur la pompe à essence qui fait un bruit de "ventilo" que je n'avais pas avant.(ou tuyaux de dépression à voir).

A froid ça marche mieux et quand ça déconne en roulant, si je coupe le contact, je roule sur point mort, remet le contact en laissant le temps à la pompe de tourner, ça fonctionne sans trou à l'accélération mais pas longtemps.

Manu m'a changer les manchons, réglage injection...bougies...durite essence..etc, elle tourne comme une horloge(sauf là)

On trouve où la pompe à essence ou l'équivalente: combien pour la pression pompe à respecter svp ?

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Tiairi,
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Message Publié : Vendredi 20 Septembre 2024 16:07 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Localisation : METZ
Adh: 1445
Les sondes boite à air nettoyées- pas mieux

ralenti: ok et quand je mets les gaz pas de trou ou coupure.
En roulant: à froid les 1er km pas de symptômes

En roulant après quelques Km, accélération pour passer les rapports, trou pas de puissance.
Manchon d' admission neuf (Manu a fait)
Bruit comme un sifflement que je ne pense pas avoir détecté avant: pompe essence ?
Filtre essence surement d'origine
Bougies neuves changé par Manu

Je vais donc passer à la vérif des durites(mais Manu les a changé en avril) et Filtre voir Pompe !
Resterait le régulateur de module..

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Tiairi,
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Message Publié : Mardi 08 Octobre 2024 8:27 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Localisation : METZ
Adh: 1445
Bi...jour à tous,

Bon je n'ai pas encore commencé l'opération.
Le diag reste sur Pompe- pré filtre- durite dans le bocal et tant que j'y suis le filtre essence mais plus pour le changer tant que c'est démonté.

Des conseils ou astuces à connaitre pour démonter le bocal ?
Je vous tiens au jus.

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Tiairi,
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