naxov33 a écrit :
François r164 a écrit :
...Je verrai comment ils seront dans 20 ans, et moi aussi d'ailleurs...

Tu veux dire que tu vas te doucher au liquide vaisselle et t'isoler volontairement dans un étui en plastique pendant les 20 prochaines années ?
Oui j'ai décidé en totale adéquation avec mon brain (comme dirait JC VD) de prendre soin de mon body (toujours JC VD).
j'ai donc choisi, en effet, la douche douce au tensio actif adapté (je potasse les essais cliniques sur Que Choisir).
Quant à l'étui plastique, je me suis peut-être avancé un peu trop vite, j'étudie en profondeur, à la lumière de mon plein gré, si mon "enveloppage" ne nécessiterait pas plutôt la mise en oeuvre de film alimentaire plus communément libellé :
Film Fraicheur (car je le veau bien),
meilleure adhérence (comme les pneus de mon road),
Protection Optimale (ben ça sera totalement au poil avec mes coques de protections - épaules, coudes, hanches, genoux, urinaires)
afin qu'après toutes ces années d'isolement loin de ce monde cruel, je puisse ressortir de mon cocon plastifié, dans un état de conservation idéale et appropriée (on peut conjuguer aussi avec le substantif "état" mais comme c'est moi qui choisit...)
Je tenais à préciser qu'un cahier des charges précis et circonstancié sera le fil conducteur pour valider ma bonne conservation en tout état de cause, ben oui, de 64 à 84 piges. b

Pour le grammage des produits utilisés à l'effet conserve (voir ligne du d'ssus), suis pas encore fixé...
Ainsi soit-il