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Message Publié : Mercredi 24 Mai 2017 22:07 
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Inscription : Mercredi 04 Août 2004 13:53
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Bonsoir à tous,

Depuis qq jours, j'ai constaté que mon feu de code se coupait de lui même, de façon intempestive, alors que la veilleuse fonctionnait toujours.
Pas de phare non plus...
Je suis allé voir du coté des fusibles sous la selle et tout semble bon. L'ampoule de code-phare est en bon état elle aussi :-)
Du coup j'ai démonté le commodo droit et j'ai découvert que l'interrupteur 3 positions des feux (code,veilleuse, off) était en piteux état!
Ceci explique cela... :-(
Est-il possible de se procurer ce petit interrupteur très spécifique? Conrad ou autres?
Ce commodo étant de marque CEV et monté sur de nombreuses marques de scooters et autres engins, quelqu'un connaitrait-il par hasard un équivalent?
En effet, un commodo neuf chez Motovox doit couter assez cher...
Peut-être quelqu'un aurait-il un commodo d'occaz?
Merci d'avance et à bientôt
Didier

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Message Publié : Jeudi 25 Mai 2017 11:42 
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ta signature voudrait-elle dire que tu es gynéco?

Doc 78

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Fini l'été, on va se les geler
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Message Publié : Vendredi 26 Mai 2017 0:24 
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Salut,
Il me semble que les commodos de 500cb sont esthétiquement les mêmes, en tout cas en comparaison avec mon street 2004... Peut être pas la même connectique, mais ça doit pouvoir se faire . Et de meilleure qualité,c est sur...


https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
http://www.surplusmotos.com/fr/produit/ ... cb-500.php

À bientôt
Vincent

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Message Publié : Vendredi 26 Mai 2017 0:34 
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Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
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En tapant commodo droit cev sur Google, en cherchant par image:
https://www.50factory.com/pieces-neuves ... ersel.html
A priori beaucoup de Derbi et Aprilia

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Message Publié : Dimanche 28 Mai 2017 21:25 
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Merci Vincent pour tes bons tuyaux :-)

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Message Publié : Lundi 12 Juin 2017 14:48 
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Inscription : Mercredi 04 Août 2004 13:53
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Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un commodo droit tout neuf, commandé sur le site: https://www.50factory.com/pieces-neuves ... ersel.html
comme conseillé par Vincent :merci

Toutefois, en démontant l'ancien, j'ai bien noté que les fils jaune, jaune+rouge, rouge & rouge+noir étaient connectés à l'interrupteur veilleuse/code.
Mais j'ai découvert 2 fils seuls & débranchés de couleur rouge+noir et rouge+bleu. :grrrrr

Auriez-vous une idée de leur branchement? :idea

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo en MP de son commodo droit ouvert de Street? :photo

Merci d'avance
Didier

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Message Publié : Lundi 12 Juin 2017 21:36 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Bonjour,

D'après le schéma Street c'est le contact de frein avant :

Image

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Message Publié : Lundi 12 Juin 2017 22:37 
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Inscription : Mercredi 04 Août 2004 13:53
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Localisation : St-Lys (31)
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Bonsoir,

Merci pour le schéma mais j'avais fait de même, comme quoi les grands esprits se rencontrent :lol

Dommage que les couleurs des fils ne soient pas répertoriées...

Une photo m'arrangerait plus du commodo droit ouvert et particulièrement de la demi coquille inférieure...

Merci d'avance
Didier

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Message Publié : Mardi 25 Juillet 2017 19:58 
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Inscription : Mercredi 04 Août 2004 13:53
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Bonsoir à tous,

Le commodo droit a été changé il y a quelques temps, merci à Vincent pour ses tuyaux :-)

Toutefois, maintenant, dès que je passe de code en phare, le fusible de 15 ampères crame systématiquement...
Donc, court-circuit ou masse qqpart!
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis dernièrement?
Merci d'avance pour vos conseils dans cette recherche de panne.
Mon Street n'a pas du aimer les diverses ondées de ce mois de juillet vraiment pourri.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire
Didier

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Message Publié : Mardi 25 Juillet 2017 21:59 
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Inscription : Mercredi 04 Août 2004 13:53
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Bsr,

Je pense avoir trouvé... Fils débranchés sur mano-contact de frein AR!
Je m'occuperai de cela demain soir si je ne rentre pas trop tard du boulot...
Finalement, j'ai bien fait de faire une recherche sur le forum :-)
Merci @+
Did

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 Sujet du message : court circuit
Message Publié : Vendredi 28 Juillet 2017 21:48 
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Inscription : Mercredi 04 Août 2004 13:53
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Localisation : St-Lys (31)
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Bonsoir,

Il s'agissait bien d'un pb avec le contacteur de frein AR.
En effet, en démontant la batterie et son support, j'ai découvert qu'un des connecteurs dénudé faisait masse... l'alim probablement!
J'ai isolé tout cela correctement et tout est rentré dans l'ordre :-)
Bon WE à tous
Didier

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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2018 7:45 
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bonjour à tous, en rentrant de l'anniv je me suis rendu compte que je n'avais plus de feux avant,la veilleuse et le feu arrière fonctionnent mais pas le reste,j'ai contrôlé les ampoules ,tout est ok,ce soir je vérifie l'alim et le commodo, avez vous d'autres infos à ce sujet? Celà peut il venir d'oxydation au niveau des connections comme la moto n'avait pas bougée pendant plus de deux ans. Merci


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2018 9:52 
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Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
Message(s) : 507
Localisation : Aussonne (31)
Adh: 1074
c'est parce que tu as un phare japonais, la moto fait un rejet de greffe :mdr

cela dit, j'ai déjà eu un soucis du style avec le phare d'origine, c'était les cosses du connecteur qui est inclus au cuvelage du phare qui avais pris du jeu.

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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2018 11:31 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 397
Localisation : Yvelines
Voir les fusibles

GIUTOU


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2018 11:54 
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Inscription : Vendredi 22 Février 2013 0:08
Message(s) : 1236
Localisation : Grenoble
D'accord avec Guitou, regarde les fusibles et...deux fois plutôt qu'une :yes
Suis rentré de l'anniversaire sans soucis et, en arrivant at home, je me suis aperçu que je n'avais plus de clignotants, ni de feu stop.... et pas un Yéti pour me dire que j'avais ce problème qui peut s'avérer dangereux pour ceux qui suivent :rolleyes
Bon, je connais la réponse: comme tu es toujours derrière, nul n'a pu le constater :grrrrr
Revenons aux faits: fusible non pas grillé (je ne freine jamais :cool ) mais qui, avec les vibrations même minimes sur une Voxan s'était desserti :cartonjaune
Donc, l'ami Zouzou, jette un oeil attentif sur celui qui est concerné par la panne.....
Bernard alias V-Two

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"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2018 12:02 
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Inscription : Samedi 24 Avril 2010 20:35
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Adh: 1094
GUITOU a écrit :
Voir les fusibles

GIUTOU

euh... J'avais oublié de le stipuler,c'est la première chose que j'ai fais aussi


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2018 12:11 
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Inscription : Samedi 24 Avril 2010 20:35
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Adh: 1094
Vincent SS#80 a écrit :
c'est parce que tu as un phare japonais, la moto fait un rejet de greffe :mdr

cela dit, j'ai déjà eu un soucis du style avec le phare d'origine, c'était les cosses du connecteur qui est inclus au cuvelage du phare qui avais pris du jeu.


une greffe de 7 ans ... à force c'est moi qui vais prendre du jeu ,l'electricité ne serait elle pas un peu co"R"sses sur les voxan ?


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2018 12:16 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
C'est garanti, un jour ou l'autre on a des problèmes électriques avec une Voxan ! :mrgreen
La première fois que j'ai essayé une Voxan chez un concessionnaire je suis tombé en panne de feu arrière... C'était un signe !

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Message Publié : Mardi 23 Octobre 2018 5:54 
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Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 1935
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Certes, à l'instar de nombreuses autres motos, le faisceau et les composants sont fragiles.
Mais, et c'est du vécu, avec notre frère Michelm qui débarque avec le shéma et les clous qui vont bien, les caprices de votre Voxan ne durent jamais longtemps ! :merci
Soyez patients et ayez confiance !
Vous ètes au VCF ! :ooo

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" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


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Message Publié : Mardi 23 Octobre 2018 10:16 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
Merci Sylvain, mais je ne suis pas magicien, il y a des fois où les mauvais contacts des connecteurs etc peuvent inciter à changer tout le faisceau électrique ou mettre le feu !

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