merci michelm.
Je vais donc continuer de rouler avec précaution en évitant la ville, Avignon n'est pas une agglo saturée et les fortes chaleurs sont derrières nous.
Etant donné que je suis incompétent en électricité, les différents points à inspecter (connexions, masse, faisceau proche de la colonne de direction, du phare etc) ne vont certainement pas être faits par moi.
Par conséquent, ou puis je obtenir des infos sur le schéma électrique d'un street scrambler de manière à ce que quelqu'un de moins stupide que moi réalise ces contrôles ?
Egalement, tu fais référence à l'option de coller un interrupteur pour activer en manuel le ventilo. J'ai également lu cela sur le forum et trouver cette idée sécurisante. mais encore faut t'il que je sache comment procéder..
Cela amène plusieurs questions :
- Considérons que le tableau soit HS, soit je le fais réparer soit je le change (chez Motovox par ex). Etant donné la réputation de fiabilité de cette pièce, est ce pertinent de faire cela (en dehors de toute considération de respect des pièces d'origine et de la nécessite de laisser la moto stock)?
- Peut t'on remplacer ce tableau par un modèle universel type motogadget, koso, daytona et autres acewell ? Si oui y a t'il des modèles plus pertinents que d'autres avec un "bon rapport" qualité/esthétique/fonctionnalité/prix...? L'opération est t'elle laborieuse ? judicieuse ?
- Enfin, dans ma région (Vaucluse) connaissez vous un as du voltmètre et du montage de compteur
(professionnel ou pas)
Bref, je suis à nouveau parti dans une belle galère... heureusement qu'elle en vaut largement la peine cette satanée bécane ;-)
Merci par avance pour tes (vos) réponses.
Stéphan