Enzo a écrit :
Bonjour,
Je décris le pb, mais il est résolu, juste pour partager...
Depuis plusieurs jours, je mettais en cause un pb de réglage d'injection, de synchro, de potar de ralenti, car j'avais régulièrement des à coups moteur depuis le changement de la rampe complète.
J'ai tout vérifié et ça continuait à des régimes variables...
Ce ne pouvait être un mauvais contact / serrage batterie car j'avais serré à toc lors du remontage du moteur
Ça ne pouvait être le contacteur de béquille car ça fait des années qu'il est shunté tout en ayant gardé le connecteur (si envie de le reconnecter)
Il a fallu que je cale à un feux en passant la première pour comprendre que c'était qd même un faux contact sur le câblage de contacteur béquille. Je pense à un faux contact dans le connecteur! j'ai remis un fil supplémentaire dans le contact femelle et ce soir ça refonctionnait.
En conclusion, même shunté le connecteur peut être source de pb
A la prochaine, en espérant que le pb "actuel' soit réellement résolu
Enzo,
Ah ok, je comprends...Moi j'avais tout viré...
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Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
