Bon, rien d'exceptionnel sur ce sujet sachant que c'est un problème un peu récurent, cad. le roulement de roue qui se met à tourner dans la flasque alu et qui la bouffe tranquillement, ce qui provoque du jeu dans le moyeu. Mon Street n' a pas échappé au problème à presque 40000 lieux.
Je suis donc allé trouver un ami qui bosse dans une boîte pour poids lourds (normal pour une moto) et qui est technico. machin spécialement sur les roulements.
Je lui ai confié la flasque, il a amené à l'atelier et le résultat est tip-top ...! Ils ont agrandi le logement du roulement, mis une frète (?) acier au nouveau diam. extérieur et diam. intérieur à la cote d'origine dans le logement et emmanché le roulement neuf, acier contre acier. La frète a été rainurée pour recevoir le jonc métal qui sert de frein et qui évite au roulement de sortir de son logement.
D' où cette proposition ... En tirant les prix au max, pour ceux qui sont intéressés par la réparation, soit curatif ou en préventif, voila les tarifs proposés:
Tout le boulot, roulement 6204 étanche fourni + circlips à l' unité : 70 euros l' unité + frais d'envois.
Si groupé par 5 c'est 60 euros l' unité.
Voilà, si ça intéresse certains d'entre vous par MP svp.
Sachant que les vacances approchent, soit faut être rapide ou patient ....