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Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 15:25 
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Inscription : Samedi 13 Mars 2010 19:33
Message(s) : 7
Localisation : Mechelen, Belgique
Bonjour,

Je m'excuse pour mon français mais je ne suis pas francophone.
J'ai une petite problème qui me casse la tête en je ne trouve pas comment le résoudre.
D'un coup mon 'choke' (starter?) ne fonctionne plus. (Le petit levier qui aide a démarrer).
Il semble que le câble fait son travail, mais la pièce indiqué sur la photo dessous avec numéro 1 ne peut pas aller plus loin pour lever l'outre pièce (2) pour activer le choke. Le petit goujon a la 1 empêche que la partie 2 peut se lever.
Est qu'il y quelqu'un qui a eu la même chose. Est qu'il manque une pièce?
Merci d'avance!

CRMX

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Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 21:08 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Salut,

comprend pas, tu es bien a fond pourtant, sinon regarde ta vis de butée (réglage du ralentit)sur le corps papillon normalement en la réglant un tout petit peut plus tu ne devrais plus avoir besoin de ralentit accéléré pour démarrer(starter) .Ou ta biellette faut voir.

Sinon d'autre plus comfirmé vont te répondre crmx.



:alcooliques :bye


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Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 22:34 
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Inscription : Samedi 13 Mars 2010 19:33
Message(s) : 7
Localisation : Mechelen, Belgique
Merci,
Est ce que tu pourrais peut etre m'envoyer une photo de ton Voxan pour comparer? Je vais bien regarder la vis.

Grts


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Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 23:15 
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Inscription : Jeudi 10 Avril 2008 10:05
Message(s) : 979
Localisation : haute vienne
Adh: 1000
si ton starter ne joue plus son rôle tu peux le régler.
mettre le starter au guidon en position mini dévisser la vis 1, régler la pièce 2 pour qu'elle soit à environ 1 mm de la pièce 3 revisser la vis 1. faire un essai en mettant le starter au maximum (sans démarrer) et vérifier que le papillon des gaz 4 s'ouvre légèrement.
Attention le réglage est sensible s'il est mal fait le moteur peut prendre trop de tour au démarrage

Image

ce réglage n'a aucune influence sur le ralentit et prend deux minutes et il est préférable de le faire moteur chaud.

_________________
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF


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Message Publié : Dimanche 23 Décembre 2012 18:44 
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Inscription : Dimanche 19 Octobre 2003 17:26
Message(s) : 411
Localisation : Valence
Ha ben qu'elle bonne idée d'avoir posé cette question !!! Cela fait des années que j'ai se problème et je ne voyais pas comment résoudre le bazar.
Donc je m'adaptais .....
Merci pour au questionneur et au répondeur !
Bon Noël !!


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Message Publié : Lundi 24 Décembre 2012 1:52 
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Inscription : Samedi 13 Mars 2010 19:33
Message(s) : 7
Localisation : Mechelen, Belgique
Merci beaucoup CF87!

J'apprécie vraiment ton conseil! Je vais le faire demain et laisse savoir comment ca a marcher!

a propos, a quelle nombre de tours devrait le cafe racer tourner en ralentit? Le mien tourne a un peut plus que 2000.

Merci


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Message Publié : Lundi 24 Décembre 2012 10:05 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
salut crmx. Le régime de ralentit est de 1250Trs/mn. C'est pas étonnant que ton "stater" ne fonctionne pas. Il faut que tu règles d'abord ton ralentit avant de toucher à ton "stater".
Bonnes Fêtes. :alcooliques

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Lundi 24 Décembre 2012 14:45 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
C'est exactement ce que je pensais. Le ralenti étant réglé trop haut le dispositif d'accélération à froid ne peut pas agir. La première chose à faire est de régler les autres points de l'injection, ensuite il me semble bien qu'aucun réglage du dispositif de ralenti accéléré ne sera utile, il fonctionnera avec la manette. Le ralenti à chaud doit être de 1200 tours environ et s'il est réglé ainsi, le démarrage à froid pourra même s'effectuer sans toucher à la manette de ralenti accéléré (faussement appelée choke ou starter).

_________________
Prez méritant du RCF


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